Ford Forum - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord Forum   «   11            Répondre    
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
503 messages
21303 vues
Ford Forum
turbo1980 le sam 23 mars à 22:08
:oh: :bad:
Fred le dim 24 mars à 00:45
Citation de Toniciano :
« Quelle bande de guignols c'est du jamais vu, en quelques années à peine !! »

@Toniciano Du jamais vu ? On parle de Fiat ? :D

Perso, je pense que Ford est en train d'aller dans le mur.

Les petites voitures restent un succès français (Les Fiesta et Polo ont dégringolé dans les ventes ces dernières années), et les compactes j'ai l'impression qu'en Europe, seul VAG sort son épingle du jeu avec sa quadruplette.

J'ai l'impression que Ford Europe s'appuie entièrement sur son partenariat avec VW. Seulement voilà, entre temps, VAG est capable de maintenir une gamme thermique pour faire le joint, ce qui ne semble pas le cas de Ford. Ils n'arrivent même pas à sortir l'Explorer. Mais dans l'idéal, il faudrait aussi des véhicules sur base ID3 et ID7.
Dernière édition le 24/03/2024 à 00:53 par Fred, édité 1 fois
Toniciano le dim 24 mars à 07:48
Fiat ça a été un peu plus progressif quand même !
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
AutotitreForum AutoFord Forum   «   11              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 BMW Maserati GranTurismo Interview sondage BMW Série 5 Nissan Townstar Alpine Renault Bonus Ford Mustang Kia EV3 électrique
MarquesCitroën BMW Maserati Nissan Alpine Renault Ford Kia Fiat Volvo Mercedes Jeep Toyota Ineos Volkswagen Dacia Jaguar Tesla
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement