Ford Forum - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord Forum   «   10            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
456 messages
19414 vues
Ford Forum
Fred le mer 9 juin à 10:16
Le fait qu'il soit produit au Mexique n'explique pas d'emblée le prix bas. Le fait que Ford ait une usine au Mexique fait baisser les coûts de production généraux de Ford, mais ça n'a pas une influence directe sur le prix de ce véhicule en particulier.

GM produit le Blazer au Mexique, le prix n'est pas en rapport avec l'usine, mais en rapport avec la concurrence. Audi fabrique son Q5 au Mexique, dans ce cas, il devrait être un bon bout moins cher que ces concurrents. :D
caraddict le ven 11 juin à 21:34
Je m'étais planté de Dacia en fait pour la face avant :D

carpe.diem le ven 11 juin à 21:36
Ah oui tiens, ya deux phares à l'avant, à gauche et à droite :D
Avantime75 le ven 11 juin à 23:09
J'ai aussi pensé au premier Duster en le voyant.
weber-dc40 le ven 11 juin à 23:15
Tu nous fais une clionrj ? :D
caraddict le ven 11 juin à 23:40
Le traitement phares-calandre m' fait beaucoup penser, rien à faire... et y a pas vraiment le côté petit F150 qu'on aurait pu supposer-espérer, je trouve l'avant assez insipide :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
AutotitreForum AutoFord Forum   «   10              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Trafic compacte Porsche Macan BMW X5 Hyundai i30 Seres France Nissan X-Trail Volkswagen ID.4 Dacia Dacia Spring Renault Twingo Stellantis
MarquesRenault Porsche BMW Hyundai Seres Nissan Volkswagen Dacia Audi Mazda Geely Opel Mercedes SsangYong Citroën Ferrari Peugeot Toyota
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales