Ford C-Max - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord C-Max           Répondre    
 1 
43 messages
2065 vues
Ford C-Max
ZyeuxBleus le mer 19 nov 2003 à 15:41
Bon, après m'être inscrit sur internet pour l'essai d'un(e) C-Max, la demoiselle de chez Ford m'a rappelé. Donc j'aurrai à disposition pour 24h ce véhicule le samedi 29/11 à 14h. Voilà voilà...

Conclusions, le 30 ;)

Par contre, aucune idée de la motorisation proposée ...
oz.1 le mer 19 nov 2003 à 15:49
cool, tu me le pretes ? :D
ZyeuxBleus le mer 19 nov 2003 à 16:34
Nan :D
playagain le mer 19 nov 2003 à 16:43
chouette on va voir si c'est plus pratique qu'une 306 :D
ZyeuxBleus le mer 19 nov 2003 à 16:58
Ou qu'une clio :p
playagain le mer 19 nov 2003 à 16:59
heu on a pas essayé dans la clio :p

bon ceci dit je suis sur le site de ford la...

elle a pas l'air mal ;)
ZyeuxBleus le mer 19 nov 2003 à 17:09
Ah, tu parlais de ça :D
ZyeuxBleus le jeu 20 nov 2003 à 01:11
Tiens, un up pour Ramses ;) Si tu es dispo ce jour là, on pourra peut être s'arranger ;)
stefanel le jeu 20 nov 2003 à 01:12
ZB/Play : vous allez pas acheter une Ford quand même ! :etourdi: :D ;)
playagain le jeu 20 nov 2003 à 01:13
non mais l'essayer juste ;)
ZyeuxBleus le jeu 20 nov 2003 à 01:14
Mais tu es fou Stefanel :D

Mais bon, un essai de 24h proposé gentillement, ça ne se refuse pas ;)
ramses2 le jeu 20 nov 2003 à 01:14
oui en ppe je suis libre :good:
stefanel le jeu 20 nov 2003 à 01:16
Ah oui, dans ce cas :D
olcheval le jeu 20 nov 2003 à 07:26
moi je l'ai essayé...c'est sympa mais lemoteur est bcp moins souple quele dci 120 du scénic...et pourtant j'aime pas le scénic !
ZyeuxBleus le lun 1 déc 2003 à 11:07
Bon, ben voilà...
On a pas eu le C-MAX pendant 24h, contrairement à toute les pub qu'on peut voir !

Sommes arrivés à 14h, comme convenu sur la lettre de confirmation. La concession était fermée... Bon, on attent un peu en allant voir la C2. (sympa comme tite voiture)

Bon, retour chez Ford vers 14h20. Là, y a qq'un. On visite un peu, et au bout d'un moment, un M. nous demande s'il peut nous aider. On lui explique le C-MAX, 24h et tout et tout...

Ah ben oui mais non, ça ne va pas être possible ça ... :louche:
Ben vous pensez bien, on en a que 2, et on ne peut pas se permettre de le préter 24h !

Ah ? :louche: Comment que ça se fait que ça donc ?

Ben Ford propose cette offre, mais c'est au concessionnaire de se démerder à fournir les voitures ! Et comme les concessionnaires achètent les voitures, forcément, ben ils ne sont pas d'accord !

Moralité, 10 min de N118, avec le Monsieur derrière... Ca m'a permis de voir le premier radar automatique, à Orsay.

Sinon, pour le peu que j'ai roulé, le moteur à l'air sympa, assez souple. La boite 6, faut s'y habituer, mais c'est clair qu'à 120 à moins de 2000 tr/min, on n'entend pas le moteur, qui repart tout à fait honnorablement. C'était un TDCI 133. Voilà voilà.
speederdd le lun 1 déc 2003 à 11:18
bah faut écrire à ford, au service consomateurs, les faire chier, raler dans les règles de l'art et espérer :D
ZyeuxBleus le lun 1 déc 2003 à 11:27
C'est prévu. Enfin, juste de leurs écrire, parce que concrétement, on en veut pas de C-Max :D Par contre, le concessionnaire avait un beau polo. Dommage qu'il y ai écrit C-MAX dessus :D
speederdd le lun 1 déc 2003 à 11:30
:good:

Ai déjà du raler comme ca chez Ford suite à un RDV pour essai de la StreetKa qui c'est mal passé à cause de l'acceuil pas possible et du mépris qu'avaient les vendeurs pour nous.

Pourtant j'avais été avec la focus paternelle et j'avais un RDV.
cathou le lun 1 déc 2003 à 11:31
Mon beau-père a commandé le C-Max en Ghia TDCI 110 le mois dernier. Il a pas l'air mal, du moins à ce que j'en ai vu en concession, je n'ai pas roulé avec encore.
ZyeuxBleus le lun 1 déc 2003 à 11:38
Ben la caisse semble pas mal. L'accueil dans cette concession aussi en fait. C'est plutot le fait que l'engagement d'essai de 24h n'ai pas été tenu qui est dommage. A qui la faute, c'est une bonne question. A priori, c'est Ford France plus que le concessionnaire ...
oz.1 le lun 1 déc 2003 à 11:42
ZB : moi, j'aurais dit le concessionnaire plus que Ford France.
ZyeuxBleus le lun 1 déc 2003 à 11:45
Pour n'avoir eu que le son de cloche du concessionnaire, pour moi, c'est Ford France qui propose ce type d'offre sans consulter ni donner les moyens aux concessionnaires...
oz.1 le lun 1 déc 2003 à 11:48
ba bien-sûr que le concessionnaire veut pas lacher son véhicule 24h, mais si Ford le propose et que vous aviez pris rdv pour ça, il devait vous en passer un...et il va surement se faire taper sur les doigts par Ford France si vous réclamez... ;)
ZyeuxBleus le lun 1 déc 2003 à 11:53
Le pb, c'est qu'il doit acheter les véhicules ! Et manifestement, il n'était pas au courrant de notre venue. Il n'avait que 2 C-MAX. Un essence, un diesel ...

Enfin, ça, c'est sa version...

Mais c'est bien la première fois que je vois ce type d'opération. Je me demande si Ford n'a pas vu un peu grand, en prenant de court les concessions qui ne peuvent se permettre d'acheter 5 ou 6 voitures à plus de 20 000 € pour permettre des essais de ce genre.
playagain le lun 1 déc 2003 à 12:08
ceci dit un truc qui me gene dans cette caisse (pas conduite moi, j'aime pas conduire avec quelqu'un derrière moi :() c'est que lorsqu'on utilise l'option 4 grandes places a l'arrières ba l'entre deux sieges fait moche et pas terminé...

sinon la C2 m'a bcp plue ;)
dudule le lun 1 déc 2003 à 13:03
la C-max me plait vraiment dans les monospaces compact
rien à voir avec la sale gueule du touran :vomir:
playagain le lun 1 déc 2003 à 13:12
il est pas mal mais reste assez classique je ne sais pas ce qu'il apporte vraiment de plus par rapport a un scenic ou a un picasso ;)
oz.1 le lun 1 déc 2003 à 13:13
il est + beau :D
cossie220 le lun 1 déc 2003 à 13:22
moi j'adore le c-max je le trouve sympatique de gueule. malheureusement moi ki bosse a la concurence , g u droit a un stage sur le c-max et touran et coter finition c vrai ke c po trop top. (l'entre deux siege etait deja casser :louche: sa faisait mauvais genre).
playagain le lun 1 déc 2003 à 13:23
remarque l'interieur est tres allemand sur la planche de bord moi j'ai du mal :(
ZyeuxBleus le mar 9 déc 2003 à 13:39
Tiens, le Monsieur de chez Ford qui me demande si j'ai été content de l'essai :D Ben non, pas été content. Ca va remonté qu'il me dit. Super ...
fiftie le mar 9 déc 2003 à 20:15
Ca s'appelle pas une publicité mensongère ça...? :etourdi: :etourdi: :etourdi: ;)
sygnus le mar 9 déc 2003 à 20:22
eu la même mésaventure : à Grenoble, 24 h ? pas possible
"on a q 2 véhicules et pis y a les pb d'assurances"
finalement g eu qd même + de chance q ZyeuxBleus, g l é eu 1h30 tout seul...
pour les mordus, y avait la tournée du carré Ford, une caravane qui se déplaçait ds les gdes villes avec 30 voitures ( bon moi j en ai vu q 5 ou 6 ! ) à essayer réellement 24 h
ZyeuxBleus le mar 9 déc 2003 à 20:24
Le gus que j'ai eu au tel n'a pas semblé plus étonné que ça. Je pense que pas mal de pigeons se sont fait pigeonner comme nous :etourdi:
fiftie le mar 9 déc 2003 à 20:35
dans l'auto-plus ils en parlent, eux aussi ce sont fait baiser :D :D ;) :( :bad:
ZyeuxBleus le mar 9 déc 2003 à 20:36
Ca va leur faire de la pub ça à Ford :D
fiftie le mar 9 déc 2003 à 20:40
tu m'étonnes :D :D :D
playagain le mar 9 déc 2003 à 20:41
m'en fout j'aime que renault :D
ZyeuxBleus le mar 9 déc 2003 à 20:43
Moi, pas, mais le C-Max ne m'interresse pas particulièrement du tout :D
playagain le mar 9 déc 2003 à 20:45
non toi t'aimes que peugeot :D
fiftie le mar 9 déc 2003 à 20:46
RENAULT c'est plus mieux :D :D
ZyeuxBleus le mar 9 déc 2003 à 20:47
Nan, je n'aime pas QUE les Peugeot, mais j'ai un faible ;) Par contre, j'aime bien la Lagunna II estate, l'alfa 156 SW, les aston martin :D , la C2 et d'autres voitures d'autres marques :D
sygnus le mar 9 déc 2003 à 20:50
moi, c Seat, Peugeot, BMW, Porsche, Aston Martin (dans l'ordre croissant de vidage de poches...)
j en suis à Peugeot, y a d l'espoir !
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoFord C-Max             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocarburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales