Focus TDCI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFocus TDCI           Répondre    
 1 
13 messages
1234 vues
Focus TDCI
CwD le sam 13 avril 2002 à 18:32
Je voudrais connaître vos impressions sur cette voiture au niveau performances et confort.

Merci
Team_NewBeeLoo le sam 13 avril 2002 à 19:08
alors, perso je l'ai essayée..



et alors, ben c'est le premier diesel

que je trouve agréable à conduire...



silencieux, performant..
CwD le sam 13 avril 2002 à 19:11
Et ca pousse vraiment ?
CwD le sam 13 avril 2002 à 20:36
Personne ne l'a essayée ?

J-Phil le sam 13 avril 2002 à 20:46
J'ai lu plusieurs articles : excellent tenue de route (pourrait supporter un moteur bcp plus puissant sans aucun problème), très bon confort, nouveau moteur très dynamique et peu bruyant, ... mais bon, je ne l'ai pas essayée
goupyl le sam 13 avril 2002 à 23:35
moi, je l'ai essayé. Le confort, franchement, j'ai rien trouvé à redire. Les routes sur lesquelles j'ai roulé étaient OK de toute façon, j'ai pas senti de roulis, la tenue de route a l'air OK, qualité des focus de toute façon. Le moteur a du répondant, c sur, mais il n'est pas si démonstratif. Il est plutôt souple, et cela des les bas régime et monte très rapidement au régime de 4000 tours, au delà duquel on peut passer le rapport suivant. J'ai été étonné de ne pas sentir l'overboost plus que ça. C'est tout de même moins linéaire qu'un HDi. Niveau sonore, moi j'ai pas trouvé ça élevé.
CwD le dim 14 avril 2002 à 01:32
Elle arrache plus qu'une Mondéo DI 115 ?
ramses2 le dim 14 avril 2002 à 01:56
moije donnerais mes impression après le mondial
williams640 le dim 14 avril 2002 à 17:39
faux pas attendre d'un diesel qu'il pousse au dessus de 4000 tr
ramses2 le dim 14 avril 2002 à 18:10
exact
goupyl le dim 14 avril 2002 à 23:02
non, ça n'arrache pas plus qu'une mondéo 115, même si je pense que les relances doivent être meilleures sur la focus. Peut-être que c'est simplement la taille de la caisse et l'aisance du DI à la mouvoir qui me donne cette impression de vivacité.
Team_NewBeeLoo le dim 14 avril 2002 à 23:03
pourquoi tu ne vas pas l'essayer ...?
stefanel le dim 14 avril 2002 à 23:08
Moi j'aime pas trop cette voiture, sans renier ses éventuelles qualités mais j'aime pas trop... Une 307 hdi, Golf tdi, Civic Ctdi ou 147jtd sont mieux.
 1 
AutotitreForum AutoFocus TDCI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 998 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement