
15:20 - Caradisiac.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 16 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
| 887 messages 37109 vues |
Fisker : C'est ̶R̶E̶P̶A̶R̶T̶I̶ FINI ! |
| tilo | le lun 20 mai 2024 à 07:57
Jamais 50% en Europe |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 08:21
@weber-dc40 je clique sur ce que je veux. Comme toi tu peux choisir un pseudo d’aspirateur Dyson. Ce mec est objectif, il avait une Fisker. Il était un des premier à en avoir. Je crois qu’il a eu des actions Fisker aussi. Il a leu les trucs financier les plus chiant à lire comme les 8K et 10K et en a fait des vidéos. Tu peux regarder ici pour ta culture si tu comprends l’anglais… Fisker SEC Fillings Alors la prochaine fois que tu la ramènes, prends en compte que je vais pas t’acheter un aspirateur… Sinon, @pdi je suis tombé la dessus, et je mets ici au cas où tu as un toit solaire. https://youtube.com/shorts/l1Jz2RmXrAo?si=scd0BTdsT84M-rSu ![]() YouTube 0:20 SHATTERED SOLAR PANEL! FISKER RECALL ALERT |
| tilo | le lun 20 mai 2024 à 09:30
Quand t'as perdu autant de pognon. Il y a peu chance de rester objectif... |
| weber-dc40 | le lun 20 mai 2024 à 09:35
Je vois toujours pas le rapport entre mon pseudo et dyson mais venant d'un gars qui sait plus parler automobile depuis 10 ans ça m'étonne pas que tu confondes. |
| tilo | le lun 20 mai 2024 à 09:38
Il a eu trop de màj OTA du cerveau Dernière édition le 20/05/2024 à 09:39 par tilo, édité 1 fois |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 10:04
Le rapport est ici mon petit vendeur d’aspirateur … Je te laisse penser ce que tu veux de ma culture automobile… Quand à @tilo son cerveau n’arrives pas à passer de mise à jour, je pense qu’il est briqué du ciboulot. Je vous embrasse mes petit. Pour votre culture allez lire les 8k et 10k de Fisker. Il y a plein d’infos intéressantes mais pour cela il faut comprendre l’anglais. Avoir des notions comptables et connaître un minimum de juridique ! 😘 |
| Toniciano | le lun 20 mai 2024 à 10:07
Je suis passé à côté de Canaille, qui pourtant est là depuis 20 ans c'est fort ! Faut se détendre mon gars ! |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 10:12
Et tu as pas prévenu? Sinon je réponds aux deux benêts. Qui on la science infuse. Surtout celui en 4 lettres.. |
| Toniciano | le lun 20 mai 2024 à 10:28
Pas de méprise j'avais bien compris, rien de personnel |
| Raminagrobis | le lun 20 mai 2024 à 10:47
En même temps le mec pas content il ne peut s’en prendre qu’a lui même. Personne ne lui a demande d’investir la dedans ou d’acheter leur caisse. |
| samolo | le lun 20 mai 2024 à 10:50
Les gens veulent être les premiers à tout prix. Au lieu d’attendre gentiment la sortie du modèle, les retours et acheter sereinement si tous les voyants sont au vert. |
| tilo | le lun 20 mai 2024 à 11:17
Canaille > Tes insultes gardent les pour toi... On arrive à peine à te comprendre tellement tu fais des fautes d'orthographes. Il te manque encore plus de màj OTA que je ne pensais Dernière édition le 20/05/2024 à 11:17 par tilo, édité 1 fois |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 12:25
Ah, dis moi les insultes que tu a subi ? À ce niveau, j’appelle directement SOS harcèlement 1 fois ! |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 12:28
Citation de tilo : « Il a eu trop de màj OTA du cerveau @tilo Tu as corrigés quoi ? Tes fautes d’orthographe? |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 12:30
Citation de tilo : « Canaille > Tes insultes gardent les pour toi... On arrive à peine à te comprendre tellement tu fais des fautes d'orthographes. Il te manque encore plus de màj OTA que je ne pensais Et toi tu as la màj qui a briqué le système… @tilo |
| Nickgtt | le lun 20 mai 2024 à 12:31
samolo > Être intelligent, ce n'est plus dans l'air du temps. Faut juste que ça claque sur les réseaux sociaux ou devant chez toi pour rendre jaloux (ou pas...) le voisin. |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 12:33
Sauf qu’en France tu as juste du mépris… En Belgique aussi on dirait @tilo |
| pdi | le lun 20 mai 2024 à 14:14
Citation de samolo : « Les gens veulent être les premiers à tout prix. Au lieu d’attendre gentiment la sortie du modèle, les retours et acheter sereinement si tous les voyants sont au vert. » @samolo La critique est facile, l'art est difficile. Perso, je ne plains pas, j'ai pris un risque en conscience, limité par le biais de la LOA et la voiture me donne toute satisfaction, sauf cette putain de clé....qui doit être changé sous 15 jours Pour re-situer: ma femme ( car c'est elle qui avait initialement commandé) à réservé il y a 18 mois, et on pensait que la sortie serait plus rapide et les ventes plus élevées donc que nous aurions des retours avant de confirmé la commande. ça n'a pas été le cas. J'ai hésité longuement à décommander mais en pesant le pour et le contre, j'ai choisi de confirmer. D'une part car la voiture est vraiment belle (à mes yeux) et sympa à vivre, d'autre part car je ne voyais pas quoi prendre d'équivalent qui me plaisait et la LOA sécurise en grande partie le truc. Alors effectivement, on aurait pu jouer la sécurité (mais avec ce genre de raisonnement, l'humanité attendrait encore la chute d'un éclair pour faire cuire sa viande Pour revenir à Adam, il a une formation en finance donc effectivement un niveau d'analyse qui d'ailleurs me dépasse. Par ailleurs, sa colère n'est pas vis à vis de la voiture de la société mais surtout de Henry Fisker qu'il accuse d'avoir dissimulé et trompé pas mal de monde depuis plus de 6 mois. Indépendamment de sa prise de risque (et de participation aussi je crois) ça peut se comprendre. Prendre un risque sur un jeu, OK mais si on découvre ensuite que le jeu était truqué, ça énerve. |
| Raminagrobis | le lun 20 mai 2024 à 14:25
@pdi: pas d’accord le mec est plus competent que la moyenne, a quand même mis ses billes espérant le bon coup alors qu’il y avait des red flags de partout et maintenant vient faire sa pleureuse. Le bon sens commandait de rester à l’écart. Ça aurait explose on aurait loué ses qualités d’investisseurs ? Non juste un joueur qui aurait eu du bol. On dirait tous ces gogos qui se font avoir par des escrocs qui leur promettent des rendements vertigineux. Fomo + hubris, le bon cocktail. Ton cas personnel me semble très différent et même si je ne l’aurais pas fait, tu vas bien t’en sortir, car tu ne portes pas les risques. Les boîtes de leasing par contre je pense qu’il y a qques managers qui vont devoir rendre des comptes meme si l’exposition doit rester limitee a l’echelle. Ils y réfléchiront à 2 fois avant de financer n’importe quoi. |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 14:26
@pdi très bonne analyse! 👍 |
| Canaille | le lun 20 mai 2024 à 14:32
@Raminagrobis gagner de l’argent avec une voiture, c'est une aberration. C’est un achat plaisir ou pratique, mais pas pour gagner de l’argent. À moins d’acheter une voiture de luxe très rare. Éventuellement, pour garder le haut de gamme d’une marque lambda, ne rien modifier, la rouler peu et l’entretenir comme un ouf. Et là, peut-être que la côte peut s’envoler. |
| Toniciano | le lun 20 mai 2024 à 14:34
Même les constructeurs ne gagnent plus d'argent avec des voitures. |
| Raminagrobis | le lun 20 mai 2024 à 17:29
Je parle pas à titre personnel, je parle de la boîte de leasing, voire derrière la société qui va finir avec la caisse sur les bras si ça n’est pas eux. Y’a qqu’un qui va bouffer son chapeau dans l’affaire et c'est pas pdi. |
| pdi | le lun 20 mai 2024 à 18:48
Bon en même temps, je crois qu'il y a 100 Fisker vendus en France. Mettons ( large) 40 en LOA, répartie sur Agilauto et ALD Vue la taille des boites, 20X 30000 soit 600k€ de perte, ça va pas les faire trembler mais effectivement, il y en a deux ou trois qui risquent au mieux de se prendre une brassée |
| pdi | le mer 22 mai 2024 à 08:43
demande d'interview de la part d'automobile Propre à propos du Fisker |
| Toniciano | le mer 22 mai 2024 à 09:03
Vas-y c'est fun ça |
| *CNN* | le mer 22 mai 2024 à 09:17
"et je remercie chaleureusement Monsieur X d'avoir validé mon leasing afin qu'il y ait un total transfert du risque" Tu finis comme ça, c'est propre et tu détruis une famille |
| president | le mer 22 mai 2024 à 09:20
Je vois pas en quoi le commercial de la boîte de leasing devrait assumer la faillite du constructeur auto. Les assurances sont là pour palier à ce type de cas qui sont exceptionnels. |
| anhamper | le mer 22 mai 2024 à 09:23
Et genre le gars il a décidé tout seul d'aller financer des Fisker. |
| samolo | le mer 22 mai 2024 à 09:26
Oui, un certain Matthias Kerviel bien connu du milieu. |
| caraddict | le mer 22 mai 2024 à 09:44
@pdi moi je vais attendre que la marque ait vraiment fait faillite pour te proposer une interview sur le thème du SAV des marques disparues |
| pdi | le mer 22 mai 2024 à 10:22
Pour le moment, j'ai RDV avec le SAV le 05 juin pour changer la clé. J'espère juste que la boutique ne ferme pas avant. |
| *CNN* | le mer 22 mai 2024 à 15:16
pardon, j'aurais du mettre des balises humour, c'était pas clair pour tout le monde. |
| Canaille | le mer 22 mai 2024 à 21:03
@pdi tu as le soucis que ça consomme des piles a mort ou autre ? |
| pdi | le mer 22 mai 2024 à 22:48
Non, juste elle ne marche pas du tout depuis le début. Aucune touche ne déclenche quoique ce soit. Heureusement que le NFC marche pour ouvrir et démarrer mais c'est un peu chiant à la longue. Ils ont récupéré une clé mais il faut la coupler physiquement à la voiture et ça ne peut se faire à distance donc comme je monte à paris le 5, je le ferais à ce moment là. |
| pdi | le jeu 30 mai 2024 à 09:48
https://www.automobile-propre.com/temoignage-comment-les-proprietaires-francais-du-fisker-ocean-se-preparent-a-une-eventuelle-faillite/ (Témoignage - Comment les propriétaires français du Fisker Ocean se préparent à une éventuelle faillite ?) |
| ItalianDriver | le jeu 30 mai 2024 à 09:58
Ça va Gab? |
| pdi | le jeu 30 mai 2024 à 11:56
|
| Turbo1980 | le jeu 30 mai 2024 à 19:31
|
| caraddict | le ven 14 juin 2024 à 12:38
Tiens j'en ai croisé un en taxi à côté de chez moi, le mec est joueur |
| thomas02 | le ven 14 juin 2024 à 13:49
AH oui j'en ai vu la semaine dernière dans le 78 je me suis fais la réflexion que le type était couillu |
| Canaille | le mar 18 juin 2024 à 08:37
![]() Edit Autotitre : Situation Fisker 2024 : ![]() 15:20 - Caradisiac.com - |
| ctncrsp | le mar 18 juin 2024 à 09:25
If you're a square From Delaware Say yeah! |
| Toniciano | le mar 18 juin 2024 à 09:26
Putain quelle honte ce scam |
| Canaille | le mar 18 juin 2024 à 09:39
https://www.msn.com/fr-be/finance/actualite/le-constructeur-américain-de-voitures-électriques-fisker-en-faillite/ar-BB1oq1bf?ocid=finance-verthp-feeds (MSN) Dernière édition le 18/06/2024 à 09:46 par Canaille, édité 1 fois |
| pdi | le mar 18 juin 2024 à 13:27
oui, j'ai vu ça. Je te dirai qu'en tant que proprio, on l'attendait presque avec impatience. Soit il ne se passe rien....et ce ne sera pas pire qu'actuellement, soit ça permet enfin à un repreneur potentiel de s'avancer. On murmure Tata car Fisker participe à un salon en Inde avec Tata et ont annoncé une com vers le 25 je crois. Pour le software, comme expliqué plus haut, le développement a été payé et externalisé et est censé se poursuivre. Bon après entre la théorie et la vraie vie, on verra ce que ça donne. |
| samolo | le sam 10 août 2024 à 16:17
La lunette arrière descend ou c’est cassé ? ![]() |
| jujuleterrible | le sam 10 août 2024 à 16:19
@samolo Ça descend C’était l’équipement qui devait séduire les surfeurs |
| samolo | le sam 10 août 2024 à 16:34
Cool 👍. Mieux que de galérer à chercher la pièce |
| pdi | le sam 10 août 2024 à 16:59
c'est le mode California, toutes les fenêtres y compris les petites latérales descendent et le toit ouvrant....s'ouvre. Pas un cabrio mais une impression de grand air et surtout l'air qui circule agréablement sans bruit parasite. Sur le plan faillite, les choses s'organisent gentiment par le biais d'une asso (FOA) qui a été inclus dans la mise en faillite comme interlocuteur. 750000$ de provisionnés pour un stock de pièce de rechange spécifique dans le plan de faillite. C'est pas le Pérou encore mais il semble y avoir pas mal de bonnes volontés pour que les proprio puissent continuer à rouler sans trop de stress. La branche française est inclue dans les discussion même si les status ne sont pas encore déposés (dans 15 jours). A priori entre 130 et 150 ventes en France. Pour le moment et depuis la dernière MàJ, la majorité des gros problèmes semblent résolus et une autre MàJ doit arriver en septembre plus de fiabilisation que de nouvelles fonction. |
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
| « 16 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1557 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|