Fin de la Thésis??? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFin de la Thésis???   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
88 messages
1439 vues
Fin de la Thésis???
Marinusgti119 le lun 25 oct 2004 à 10:14
tant que Lancia est vivant, essayons de rester optimistes, comme l'a dit Alex :)
MasterBoy le lun 25 oct 2004 à 10:18
Lancia va sans doute concurrencer Mini comme marque de petits modèles de prestige.
Fiat fera les petits modèles pas cher.
Alfa Roméo les sportives géréralistes.
Ferrari les sportives exclusives.
Masérati, les berlines et coupés luxueux ...
Marinusgti119 le lun 25 oct 2004 à 10:19
c'est effectivement un sort envisageable, si la marque ne foncionne vraiment plus...
ramses2 le lun 25 oct 2004 à 12:58
je pense que lancia va plusprofiter de son image de Rally Car....
schumi2003 le lun 25 oct 2004 à 12:59
lancia est fini, vu les models qu'ils sortent :oh:
ramses2 le lun 25 oct 2004 à 13:00
:etourdi:
Marinusgti119 le lun 25 oct 2004 à 13:00
ramses> cette image là est terminée malheureusement :(
NiKoXX le lun 25 oct 2004 à 13:00
Lancia revient dans la compétition ? WRC ?
Marinusgti119 le lun 25 oct 2004 à 13:01
nikoxx> c'était prévu... on verra avec la Delta III
oz.1 le lun 25 oct 2004 à 13:11
Encore le résultat d'une stratégie de groupe foireuse. Lancia avait une belle image sportive avec la Delta intégrale et ils ont arrété, l'ont remplacé par une voiture fade et ont tenté une orientation luxe qui n'avait aucune chance de marcher. La thesis est une des voitures les plus moches de la production actuelle en plus, ce qui n'arrange rien. :bad:
Marinusgti119 le lun 25 oct 2004 à 13:14
Encore le résultat d'une stratégie de groupe foireuse. Lancia avait une belle image sportive avec la Delta intégrale et ils ont arrété, l'ont remplacé par une voiture fade et ont tenté une orientation luxe qui n'avait aucune chance de marcher.

exact. Ce genre de politiqes très scolaire (Lancia Luxe, Alfa Sport, Fiat TLJ) n'amène jamais à rien...
Papa_Polka le lun 25 oct 2004 à 13:24
je pense que lancia va plusprofiter de son image de Rally Car....

ça fait un pitit moment, comme marinus je pense que l'image est a reconstruire et puis le wrc ne fait pas si vendre que ça, y'a qu'à voir citron avec la xsara :bad:
MasterBoy le lun 25 oct 2004 à 13:25
oz> pas d'accord, orienté une marque vers le luxe met du temps. mais peut réussir. Voir ce qu'à fait VAG d'Audi
Marinusgti119 le lun 25 oct 2004 à 13:25
audi a un coté sportif aussi...
oz.1 le lun 25 oct 2004 à 13:46
masterboy : VAG a mis les moyens pour orienter Audi vers le luxe. Lancia a sorti des bouzes au design douteux mais avec quelques chromes pour faire luxe, le tout sur base de Fiat.. :etourdi:
MasterBoy le lun 25 oct 2004 à 13:48
oz> d'accord avec toi, fiat n'a pas mis les moyens de ces ambitions. mais réorienter une marque, c'est possible (VAG s'y connait bien)
oz.1 le lun 25 oct 2004 à 13:53
masterboy : et pour Audi, ça a mis le temps. Plus de 10 ans et encore, l'A8 est encore loin des ventes de la série 7 et de la classe S...
MasterBoy le lun 25 oct 2004 à 13:57
Oui mais Audi est une marque qui fait envie.
Celui qui a réussit ne veut pas s'acheter une C4 mais voudra une A3 pour "montrer qu'il a réussit"
Personne ne pense à la Thesis
emapeel le lun 25 oct 2004 à 16:48

je cite alx : "Concernant Lancia, la marque n'est pas morte, loin de là !
L'Ypsilon se vend mieux en Europe que la Mini.
je cite :
"En 2003, Lancia vendait 5000 auto de moins qu'Alfa en Europe, sur les 9 premiers mois de 2004, l'écart n'est plus que de 3000 autos.
La Musa démarre fort en Italie !
Le Phedra marche très fort ! Il se vend mieux que l'Ulysse, qui se vend mieux que l'Evasion de Citroën !
La Lybra sort du catalogue début 2005 en France. Lancia nous a habitué à une nouvelle auto par an depuis la Lybra en 1998. Donc attendez vous à un nouveau modèle fin 2005-début 2006 !"
n'importe quoi
alx, je sais que tu aimes lancia et moi c'est une marque pour laquelle j'ai beaucoup d'estime mais de la dire des conneris pareilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition le 25/10/2004 à 16:54 par emapeel, édité 1 fois
alx le lun 25 oct 2004 à 16:51
De quelles conneries parles tu ? Car tout ce que j'ai mis est vrai !
emapeel le lun 25 oct 2004 à 16:57
non alx c'est maleheureusement pas vrai
la phedra se vend effectivement mieux que l'ulysse uniquement en italie, en europe c'est 1 807, 2 c8, 3 ulysse, 4 phedra

en ce qui concerne l'ypsilon, je crais que cela ne soit qu'un feu de paille, si elle se vend mieux que la mini , c'est uniquement gràa ce à l'italie. dans TOUS les autres pays européens, la mini se vend mieux.
d'ailleurs l'ancienne y se vendait mieux à sa sortie que l'ancienne.

en ce qui concerne la musea, je ne crois malheureusement pas à son succès pour 2 raisons :
- la base ; l'idea ne marche pas fort, loin de là
- trop chère par rapport à l'image de marque disparue de lancia.
Marinusgti119 le lun 25 oct 2004 à 16:59
masterboy : VAG a mis les moyens pour orienter Audi vers le luxe. Lancia a sorti des bouzes au design douteux mais avec quelques chromes pour faire luxe, le tout sur base de Fiat..

enfin dire que la Thesis est une bouze...:etourdi:

ils ont mis énormément de moyens dans la Thesis, y'a qu'à voir les matériaux utilisés et la qualité de fabrication :etourdi:

juste un modèle trop original, que pas beaucoup de gens aiment, et que encore moins de gens achètent
oz.1 le lun 25 oct 2004 à 17:00
marinus : je ne parlais pas de la thesis à ce moment là, la thesis a l'air d'une bonne voiture très moche et cher pour la marque Lancia qui n'a aucune image luxueuse. Donc c'est un bide attendu.
alx le lun 25 oct 2004 à 17:05
la phedra se vend effectivement mieux que l'ulysse uniquement en italie, en europe c'est 1 807, 2 c8, 3 ulysse, 4 phedra
C'est bien ce que je disais, je parlais pour l'Italie.
Quant à l'Ypsilon, proportionnellement aux parts de marché de l'époque, l'Ypsilon marche mieux que l'Y.
Enfin, la Musa correspond à une sérieuse alternative des Classe A ou A1.

La seule chose qu'il manque à la marque, c'est de la communication efficace. Il n'y a qu'à voir en Italie justement, là où la marque investit le plus en pub, elle affiche 3 (en comptant la Lybra Break) de ses autos dans les meilleures ventes par segment.
emapeel le lun 25 oct 2004 à 17:13
alx : si tu parles que de l'italie....
mais c'est justement unproblème de lancia, je ne connnais aucune autre marque qui dépende à ce point de son marché domestique

de+, je suis pas convaicu pour l'epsilon, je cherche les vents pour l'italie et je reviens

en tou cas , enc qui concerne la france, c'est sur, elle se vend moins bien
Papa_Polka le lun 25 oct 2004 à 17:19
la base ; l'idea ne marche pas fort, loin de là

ah merde :bad: :( c'est surement le meilleur mini monospace du marché :ouin:
vincenzo213 le dim 5 juin 2005 à 16:51
La thesis est moche?? mais vous petes des fous!!! les mercos sont moche et l'on toujour été (comme la majorité des Allemandes) et pourtant personne ne critique pourquoi? ba parcque c'est Merco et que les gens suivent bien gentillement comme des moutons...
avantime75 le dim 5 juin 2005 à 16:59
J'aime beaucoup Mercedes, mais je suis ok pour dire que la Thésis est plus belle (ou en tous cas plus originale) qu'une Mercedes. Ce qui m'enerve c'est que beaucoup de personnes disent aimer l'automobile et n'apprécient que les voitures "classiques". Dès qu'un constructeur fait quelque chose d'original, qu'il innove (Renault, Peugeot (307 II, 407, 1007), Lancia, BMW....), il est vivement critiqué.... L'automobile doit avancer et dans tous lessens du terme! alors vive la Thésis, la Vel Satis et la série 5, elles nous font voir autre chose que la "gentille " classe E!
vincenzo213 le dim 5 juin 2005 à 17:03
La classe E c'est vaiment cher pour au final une voiture pas si fantastique que ça mais bon c'est Allemand donc Ya Ya vive les merco
Dernière édition le 05/06/2005 à 17:06 par vincenzo213, édité 1 fois
lbad le dim 5 juin 2005 à 17:14
Perso je trouve que la Thesis est une des voitures les plus moches de la production actuelle (Lancia ou pas Lancia), a moins de vouloir rouler diffèrents des autres ... (je ne remet pas en cause les qualités intrinsèques de la voiture bien sur),

Moi je trouve que les Mercos sont magnifiques depuis quelques années alors que leur design auparavant me laissé assez indiffèrents

J'aimais assez lancia à l'époque de la Delta Integrale, des rally, de la Thema, de la 8.32, et dans le passé : la Statos et la 037 mais depuis Lancia ne semble plus beaucoup exister.

Quand je pense que Fiat voulait en faire soi disant le Jaguar italien :etourdi: :etourdi: :etourdi:
vincenzo213 le dim 5 juin 2005 à 17:16

Elle est superbe cette voiture bordel
thehonkbuddy le dim 5 juin 2005 à 17:17
avantime75 > "l'avenir sera bénéfique pour cette marque"

oui ! comme l'economie italienne ....
vincenzo213 le dim 5 juin 2005 à 17:20
On c'est jamais peut être qu'un jour les consommateurs auront enfin du gout
fifthelement le dim 5 juin 2005 à 17:22
dommage si lancia disparait....
vincenzo213 le dim 5 juin 2005 à 17:23
Effectivement c'est pas avec Fiat et renault que l'on va se faire plaisir...
joe.bar.team74 le dim 5 juin 2005 à 17:45
Surement bourrée de qualités mais franchement au niveau esthétique, je ne me vois pas me trimballer dedans.
calimero0123 le mer 8 juin 2005 à 15:40
moi j'aime bien cette Thesis. elle est pas comme les autres justement...ca a de la gueule et pour qqun qui veut pas ressembler a tout l'monde c'est l'top ! et l'intérieur c'est de la grande classe ! mais elle coute trop chere pour moi...snif...
vincenzo213 le mer 8 juin 2005 à 16:40
Attend quelques temps en occaz elle va devenir vite abordable
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoFin de la Thésis???   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoaide Renault statistique BMW X2 prix McLaren Porsche 718 Nissan musée Mercedes AMG GT Toyota Yaris Hyundai Staria Honda CR-V
MarquesRenault BMW McLaren Porsche Nissan Fisker Suzuki Mercedes Toyota Hyundai Honda Mini Fiat Dacia Tesla Jaguar Maserati Alpine
Actuellement, il y a 969 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement