Ventilation habitacle FIAT Ducato - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatVentilation habitacle FIAT Ducato           Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5676 vues
Ventilation habitacle FIAT Ducato
socorrista44 le mer 2 mai 2012 à 12:35
Bonjour à tous,

Petit soucis avec la ventilation d'un fiat ducato porteur sur un camping car. Depuis quelques jours la ventilation ne fonctionne plus. Après essais, le moteur fonctionne très bien, et il y a bien 12V qui arrive au niveau du connecteur qui vient se brancher sur le moteur. Histoire de fou donc ...

Juste à côté du moteur, il y a une petite pièce électronique dont je connais pas la fonction, et je me demande si cela ne pourrais pas être la raison de la panne. Je vous mets la photo juste en dessous.

Merci d'avance ;)

 1 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatVentilation habitacle FIAT Ducato             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement