Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 435 vues |
Problème boite de vitesse fiat uno |
naouel | ![]() Bonjour à tous. J'ai acheté une fiat uno et j'ai du mal avec la boite de vitesse, impossible de démarrer avec la 1ère, je démarre qu'avec la 2ème. De plus, Il faut essayer plusieurs fois pour trouver le point mort. A partir du point mort, je peux faire la 3ème, la 4ème, la 2ème et la marche arrière, mais changer les vitesses comme passer 3ème à 2ème, je n'y arrive pas. Du coup, je suis bloquée à rouler en 2ème. J'espère que vous pouvez me conseiller et me dire quoi faire. |
thamomo007 | ![]() Surement un problème de tringlerie. Faut vérifier les liaisons et rotules. |
thamomo007 | ![]() Dans ce genre : ![]() Dernière édition le 28/05/2020 à 15:34 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/youngtimers/sujet170627-7420.htm (Fiat Uno (1983-1995) : Comment lui résister! [Topic officiel] - Page : 213 - Les Italiennes - Youngtimers - FORUM Collections) |
bedpp | ![]() Plus de précision sur le modèle, l'année, la motorisation. Certains modèles sont à commande par câbles : ![]() |
naouel | ![]() Merci pour vos réponses ![]() |
bedpp | ![]() entre 1983 et 1995 ![]() ![]() c'est noté sur la carte grise date de première mise en circulation motorisation ![]() C'est sur faire intervenir un mécano c'est plus sur ![]() |
naouel | ![]() Merci bedpp ![]() |
bedpp | ![]() A distance je ne pourrai te répondre, cela doit pouvoir se résoudre si cela ne vient que de la commande, tu la fais voir à un mécano, dans un petit garage de préférence, tes parents ont peut être un mécano habituel ( évites les gros garages ) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 277 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|