Fiat uno turbo ie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatUnoFiat uno turbo ie           Répondre    
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
33 messages
5423 vues
Fiat uno turbo ie
ponsus le jeu 1 juil 2004 à 20:49
Hello tout le monde!!!!
Si nous parlions un peu de cette auto
c'est vrai qu'il n'est pas courant d"en voir une. pour ma part je suis propriétaire d'une turbo ie et d'un coupé fiat . la uno est en ce moment en court de réstauration complete de A à Z et bien évidemment comme je suis un puriste en la matière, il est hors de question de modifier cette auto qui donne déja satisfaction dans son état d'origine.
Voila le dialogue est ouvert, alors ancien, futurs, ou nouveaux possesseurs de cette voiture, à vos claviers!!!!
cyril54200 le jeu 1 juil 2004 à 20:51
Ce sont des bagnoles a modifier grave :D
le.gaumais le jeu 1 juil 2004 à 20:51
120ch qui servent surtout a faire fumer les pneus avant si je me rapelle bien

de tres bonnes perfs, mais un chassis des plus approximatif, dangereux car pas adapte a la puissance
tazman295 le jeu 1 juil 2004 à 20:54
salut a toi ponsus premierement peut tu remplir ton profil. s'il te plait.
deuxiement un topic existe deja http://www.autotitre.com/forum/Pour_Kanter_Fiatist_FIAT__18370p1.htm#v90

et troisiemement c'est une superbe caisse enormement coupleux pour ce que c'est. moteur a la pointe de l'innovation a sa sortit les 118 chv du phase 1 sont extraordinaire et la finition de la voiture en elle meme inter/exter est super sympatique.
et 4emement a tu des photo de ta titine s'il te plait. car ma Y10 me manque :ouin:
Calibrafan le jeu 1 juil 2004 à 20:54
Il n'en reste plus beaucoup de ces bombinettes

Encore pire que la Punto GT

Ponsus> T"as des tofs?
tazman295 le jeu 1 juil 2004 à 20:56
et voici un petit lien a regarder pour les perfs.

http://www.zeperfs.com/fiche653.htm
nico16vturbo le jeu 1 juil 2004 à 20:57
les moteurs sont increvable la dessus ;) et ça pousse bien cette petite puce :good:
antoine le jeu 1 juil 2004 à 20:57
j'ai eu la 118cv, une petite bombe mais pas à mettre dans les mains de tout le monde :D
ponsus le jeu 1 juil 2004 à 21:04
j'ai pas de fotos et pour cause, pas de numérique mais je pense bientôt en acheter un. des que j'ai des tofs je vous dis ça
excuse moi tazman 295 mais je vois pas ce que tu veux dire par " remplir mon profil"? et oui je suis nouveau ici et je connais pas encore toutes les ficelles du forum
Calibrafan le jeu 1 juil 2004 à 21:06
Ponsus> Va en haut de page, a droite, clique sur membres puis sur modifier votre profil
ponsus le jeu 1 juil 2004 à 21:10
juste une question les amis, j'espere que je ne vais pas faire d'imper, mais j'oserais vous demander combien ça peut se vendre ce type d'auto si elle est en très bon état et belle ?
merci et j'espere que j'ai le droit de demander cela ici sinon je suis désolé et n'hesitez pas à me le dire si je déconne
burnout le jeu 1 juil 2004 à 21:12
comme moi j'au eu une uno turbo phase 2 :good: et un T16 :good:
ponsus le jeu 1 juil 2004 à 22:48
alors les amis personne peu me répondre ? combien je peux la vendre ma" future belle" turbo ie avec peinture fraîche de 5 jours noire, embrayage, pneus, amortos, freins, distrib neufs avec un moteur de170000 km ?
ponsus le jeu 1 juil 2004 à 22:57
alors personne a une toute chtite idée ????
ceci n'est pas une annonce je ne la vend pas pour le moment car elle est en réstauration
remi95 le jeu 1 juil 2004 à 22:58
"pire que la Punto GT" :etourdi: il n'y a que ceux qui n'ont jamais conduit de Punto Gt pour dire ça ! :etourdi: :D
c'était plus que correct comme auto !
ponsus le jeu 1 juil 2004 à 23:00
peux pas vous dire, connais pas la punto gt ... mais fiat de toute façon question bourrin ça pluse !!!!! c normal c italien
ponsus le jeu 1 juil 2004 à 23:02
allez les amis juste une toute petite idée ....
victorz996 le jeu 1 juil 2004 à 23:14
http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php ;)
Calibrafan le jeu 1 juil 2004 à 23:25
Ca doit pas etre super evident a revendre, ils veulent tous du mazout :oh:
bgracing le sam 21 août 2004 à 17:30
Technologiquement elle enterre quand meme les sportives de l'époque de sa catégorie ... injection, turbo, radiateur d'huile, soupapaes sodium etc ... Les perf sont très bonnes ... Le comportement n'a pas la rigueur des 5 GT turbo mais en adoptant une suspension de qualité avec des barres anti-R AV & AR plus des gommes efficaces, c'est une bombe ! Beaucoup de choses ont été dites sur cette finalement très bonne auto, mais son plus gros problème, comme les R5, les 205 etc ... Ne serait ce pas leurs conducteurs ? Inexpérimentés ...
;)
bgracing le lun 23 août 2004 à 19:47
et puis une Uno dans le raidillon ça doit bouffer une 330d ... :D
Désole ... :etourdi:
Butch le lun 23 août 2004 à 21:02
Je confirme: la turbo ie bouffe les BMW dès que ça tourne un peu, par contre faut faire provision de turbo si c'est pour la garder.
J'ai cédé la mienne (serie1) pour une poignée de fèves il y a sept ou huit ans à 142000 km avec les segments et un turbo nase. Je la regrette aujourd'huis. Elle n'avait pas un poil de rouille, gris anthracyte...
burnout le lun 23 août 2004 à 21:03
j'avais la même que ça :ouin:

je la reveuuuuuux :D
tuture le sam 28 août 2004 à 17:11
moi aussi j'avais la même!!!ça a été ma premiere voiture!!!!la même couleur en plus!!le gris tempête!!!la mienne était une série spéciale formula!!je n'en ai vu que deux en france!!la mienne et celle d'un gitan près de montpellier!j'avais juste changé la puce et modifié les ammortos!!Mais déjà d'origine c un crame pneus!!!
Après je suis passé à la punto gt un autre crame pneus !!!mais je regrtte cette petite sportive qui se faufilait partout en ville!!!! :ouin:
burnout le sam 28 août 2004 à 18:20
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
CLK500 le sam 28 août 2004 à 18:33
buburne > j'avais la meme :oh: :good:
burnout le sam 28 août 2004 à 18:38
:louche: :louche: c'est pas drôle :louche: :louche: :ouin:
tuture le sam 28 août 2004 à 18:50
le pire c qu'il y en a une juste en bas de chez moi!une rouge et tout d'origine en plus!!!le vieux ne veux pas la vendre!!! :ouin: :ouin: :ouin: :p
diva99 le dim 26 sept 2004 à 14:15
Salut tout le monde! enfin un site ki vaut la peine... j adore les uno spécialement les éditions 1.3 juska 1989 parce que elles ont cette geulle carré qui est inimitable.
j' en possède acctuellement 2 et une merveille en cours de préparation. Qqn aurait il un catalyseur pour une 89-1.3 a céder?
sebas le dim 26 sept 2004 à 14:33
enfin un site qui vo la peine !
a t nouveau toi ca se sent ! :D
GUDRUN le dim 26 sept 2004 à 18:01
mode hasta on

tu fais chier connard ta qua mater les archives on en a deja 30 sujets sur ta poubelle pauvre con

mode hasta off
fujiyama le dim 26 sept 2004 à 18:18
Le cauchemar des 205 GTI'iste 1.6 dont j'étais. On se faisait déposer bien gentiment par cette charrette...... en ligne droite.
Pour ce qui est de l'agrément général, on retrouvait le sourire très rapidement. Une vraie bombinette en tout cas :good:
bgracing le lun 8 nov 2004 à 19:43
Tiens, up car j'en sors tout juste aujourd'hui !! Un essai qui m'a foutu 15 ans de moins ... Qu'est ce que je me suis fendu la gueule !! Par contre, la surprise du chef, j'ai pris exactement le meme parcours que je fais avec la 5 GT turbo quand j'essaie les modifs ... Et bein, faut jamais essayer meme de tenter passer aussi fort qu'avec une GT dans les courbes, car c'est le casse croute assuré ! Et la Uno du Jour avait amorto à gaz+ressorts courts ... En courbes rapides, un flottement est très désagréable, et en sérré faut etre modeste ... En tout cas, niveau chassis c'est zéro ! Par contre, le moteur est peut etre le Turbo le plus réussi de l'époque !! Un peu modifié (beaucoup ...) c'est une terreur ! Celle du jour fait le 400 en 14.6 environ ... En tout cas, le juge de paie à parlé : le Rallye à courronné les 5GT ... Les Uno elles en ont fait ?
 1 
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatUnoFiat uno turbo ie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota BYD Cupra Raval Lotus consommation Renault 4 Audi Q9 Toyota bZ4X comportement
MarquesZeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Cupra Lotus Audi Nissan Alpina Lamborghini Leapmotor Opel Alpine BMW Tesla
Actuellement, il y a 1729 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement