Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
50 messages 7186 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
-JP | ![]() Le TDB est plus sympa que sur la Panda européenne ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je ne trouve pas ça super sexy, pour rester poli ![]() |
xu19tdi | ![]() Panda de "luxe" en fait ![]() |
olivier418 | ![]() Sympa le filet sur le siège pour ne pas se faire arracher des trucs au feu rouge ![]() |
toto03000 | ![]() Non, quand tu t'arrêtes au feu rouge en voiture il se passe 2 choses : - Ce n'est plus ta voiture - Ce n'est plus toi non plus mais un cadavre ![]() ![]() |
-JP | ![]() Je pense pas que le but de cette Uno soit vraiment d'être super sexy... ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est une "super" panda, point à mon avis |
ItalianDriver | ![]() Je prefere la version baroudeur. C'est sans pretention et ca doit faire son boulot sans probleme. Il y aura une version "Sporting" aussi ! ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Moi je préfère la Panda... A part les compteurs. |
phastaz | ![]() J'adore les trous décalés sur la calandre, ça rappelle les première Panda. |
yago | ![]() Ah oui c'est vrai. |
dTect | ![]() On accuse les chinois, mais ça ressemble pas mais alors un tout petit peu à la Kia Soul ![]() Esprit et ligne générale y font penser quand même ... |
caraddict | ![]() A part les feux arrière, c'est assez loin de la Kia Soul, je trouve ![]() |
yago | ![]() La Soul qui ressemble elle à la Sirion ![]() |
dTect | ![]() Le Soul reste bcp plus joli c'est sur ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=sMJQOu_OxDY (Novo Uno - Exclusivo AutoData - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:55 Novo Uno - Exclusivo AutoData |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() Version Ecology, faites avec des matériaux recyclés et avec des panneaux solaires sur le toit. |
metro | ![]() Et ils alimentent quoi ces panneaux solaires ? ![]() |
dTect | ![]() L'autoradio ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pour les systemes electroniques de bord. ![]() |
dTect | ![]() Ca promet ![]() |
metro | ![]() Le gain de consomation doit être phénoménal ![]() ![]() A moins que ça ne produise assez de jus pour faire tourner la clim, c'est une merdouille marketing de dernière minute parce qu'en 2010, on ne sort plus une caisse sans prétendre qu'elle fait du bien à la nature. |
ItalianDriver | ![]() Ce n'est qu'un concept vous affolez pas... ![]() Le plus ecologique, c'est que la carrosserie et l'inteireur sont en materiaux recyclés. Sympa les coloris d'ailleurs ! ![]() |
yago | ![]() La Uno devrait être aussi produite par Zastava en Serbie et vendue en Europe dès 2011. |
ItalianDriver | ![]() Il devrait y avoir quelques differences pour l'Europe. |
yago | ![]() Ils vont la faire moins moche ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() C'est pas une 8C, c'est sur... ![]() |
ItalianDriver | ![]() La "Uno" Europeenne devrait en fait etre un clone de la remplacante de la Palio Bresilienne. Attendue pour 2011 au Bresil. |
starter | ![]() Merci ID pour ce scoop qui a n'en pas douter va déchainer les foules et les passions ![]() |
MadMax | ![]() ![]() |
paulomars | ![]() La motorisation de base sera un 4,5 V6 Multiair de 472 CV. Conso 2,6 l/100km et 0 à 100 en 3,7s ![]() |
Rod350Z | ![]() Tiens, c´est ici que devrait être le Roadster ![]() ![]() |
yago | ![]() Et la version européenne sera assemblée sur la même chaîne que la 458. |
Rod350Z | ![]() Comme les nouvelles Chrysler 300 destinée au marché européen. ![]() |
SaluC1 | ![]() Je verrai bien ce petit jouet pour remplacer la Seat de ma femme ![]() |
yago | ![]() Tu lui en veux ? Pourquoi ? |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() Mais elle regrette toujours sa Cinquencento Abarth ![]() |
yago | ![]() Si tu lui achètes, elle regrettera de t'avoir épousé ![]() |
SaluC1 | ![]() Elle le regrette déjà, alors un peu plus, un peu moins ![]() |
ItalianDriver | ![]() De rien starter ! ![]() |
clionrj | ![]() Nouveau Fiorino : ![]() ![]() Quelle bande de veinards, ces brésiliens ![]() |
legend41 | ![]() pour te consoler tu peu avoir ici un merdus ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Aussi beau qu'un Express ![]() |
guillaume7693 | ![]() Rigolez, un jour, vous en achèterez des voitures made in brésil. Et vous continuerez quand même à fustiger les traitres à la patrie. |
caraddict | ![]() https://fr.motor1.com/news/404266/quatre-silencieux-fiat-uno/ (Les Russes installent quatre silencieux dans une Fiat Uno) ![]() |
spilner | ![]() Ils font n'imp eux ![]() |
caraddict | ![]() Vraiment barrés oui ![]() ![]() ![]() https://www.leblogauto.com/2020/03/monde-parallele-fiat-uno-russe-digne-mad-max.html (Monde parallèle : une Fiat Uno russe digne de Mad Max - Leblogauto.com) |
ItalianDriver | ![]() Ce n’est pas au Brésil mais en Argentine, et je ne connaissais pas... FIAT Uno EF. « Tunning » Officiel di Carlo Abarth local... 1.6 115ch en 1990. Pas mal. https://youtu.be/0G51LygMEgM ![]() ![]() YouTube 10:19 FIAT UNO E.F. (Edgardo Fernández) |
SaluC1 | ![]() Quand je pense que j'ai eu 2 Uno ![]() Dont la fameuse SX avec le tdb digital et le t.o. électrique que mes potes en R5 et 205 me jalousaient ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|