Cherche Articles sur Coupé Fiat Turbo 20V et Fiat Uno Turbo i.e 105 CV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatUnoCherche Articles sur Coupé Fiat Turbo 20V et Fiat Uno Turbo i.e 105 CV           Répondre    
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1426 vues
Cherche Articles sur Coupé Fiat Turbo 20V et Fiat Uno Turbo i.e 105 CV
turbo20V le lun 12 août 2002 à 12:04

Je cherche à compléter mes infos sur mes 2 véhicules.

Zavé rien pour moi?
fiatist le mer 14 août 2002 à 21:19
moi aussi je cherche en teorie spid devrais pouvoir nous aider non ???????
belleile le mer 14 août 2002 à 21:20
c +tot des photos de cul pour spid en ce moment
burnout le mer 14 août 2002 à 22:17
j'ai pas pris des photos de ma uno turbo i.e...je pensais la garder plus longtemps que ça...

une super caisse, mais qui a finit dans le cul d'une 4L
turbo20V le jeu 15 août 2002 à 18:14
>fiatist : J'ai déjà pas mal d'articles. je pourrais t'en scanner et t'en filer par email.

J'déménage, et ne reprendrai les coms qu'à partir du 21 août.

mon email smi.allouch@m6net.fr
fiatist le jeu 15 août 2002 à 20:50
merci je mais de cotee ton mail ,et je t'envoie le mien des que possible ,la vaut que je bouffe ;)
 1 
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatUnoCherche Articles sur Coupé Fiat Turbo 20V et Fiat Uno Turbo i.e 105 CV             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota BYD Cupra Raval Lotus consommation Renault 4 Audi Q9 Toyota bZ4X comportement
MarquesZeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Cupra Lotus Audi Nissan Alpina Lamborghini Leapmotor Opel Alpine BMW Tesla
Actuellement, il y a 1684 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement