| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 9644 vues |
Calage et pige distribution chaine fiat uno 45 pop de 1992 |
| billy16 | le jeu 24 mai 2012 à 09:10
bonjour , je suis nouveau sur ce forum, je suis de Charente et bricole une fiat avec le joint de culasse a changer . mon soucis c'est la distribution qui est a ma surprise par chaine !!! ma question est : comment caler cette distribution (je n'est rien démonter pour le moment je me renseigne avant de faire une bêtise). il y a t'il des piges a mettre , faut il faire des repères avant le démontage ??? je suis novice en mécanique (menuisier de métier ) |
| billy16 | le jeu 24 mai 2012 à 13:46
savez vous ou je peux trouver la rta de cette voiture ???? |
| xxxthedevilxxx | le jeu 24 mai 2012 à 13:50
salut autobacs vend des RTA J'imagine que c'est un moteur FIRE, peut etre qu'en cherchant un peu sur google avec ce mots clé tu pourrais trouver des informations qui te manquent |
| billy16 | le jeu 24 mai 2012 à 16:18
merci , j'y vais la , commencer a démonter autour je vais prendre des photos pour vous monter . moteur FIRE je ne sais pas justement comment savoir ca ??? |
| billy16 | le jeu 24 mai 2012 à 19:33
voila j'ai demonter ce que je savais faire et maintenant je ne sais plus comment demonte t'on la culasse ?? quel repere ?? ![]() |
| billy16 | le sam 26 mai 2012 à 18:31
merci a TOUS heureusement que vous etiez la pour aider !!!!! lol lol lol lol |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1191 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|