Calage et pige distribution chaine fiat uno 45 pop de 1992 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatUnoCalage et pige distribution chaine fiat uno 45 pop de 1992           Répondre    
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
7088 vues
Calage et pige distribution chaine fiat uno 45 pop de 1992
billy16 le jeu 24 mai 2012 à 09:10
bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum, je suis de Charente et bricole une fiat avec le joint de culasse a changer .
mon soucis c'est la distribution qui est a ma surprise par chaine !!! ma question est : comment caler cette distribution (je n'est rien démonter pour le moment je me renseigne avant de faire une bêtise). il y a t'il des piges a mettre , faut il faire des repères avant le démontage ??? je suis novice en mécanique (menuisier de métier )
billy16 le jeu 24 mai 2012 à 13:46
savez vous ou je peux trouver la rta de cette voiture ????
xxxthedevilxxx le jeu 24 mai 2012 à 13:50
salut
autobacs vend des RTA :good:
J'imagine que c'est un moteur FIRE, peut etre qu'en cherchant un peu sur google avec ce mots clé tu pourrais trouver des informations qui te manquent ;)
billy16 le jeu 24 mai 2012 à 16:18
merci ,
j'y vais la , commencer a démonter autour je vais prendre des photos pour vous monter . moteur FIRE je ne sais pas justement comment savoir ca ???
billy16 le jeu 24 mai 2012 à 19:33
voila j'ai demonter ce que je savais faire et maintenant je ne sais plus comment demonte t'on la culasse ?? quel repere ??
billy16 le sam 26 mai 2012 à 18:31
merci a TOUS heureusement que vous etiez la pour aider !!!!! lol lol lol lol
Auteur : avec
 1 
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatUnoCalage et pige distribution chaine fiat uno 45 pop de 1992             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus BMW Série 2 Green NCAP BMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA
MarquesToyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini Citroën DS Renault Honda
Actuellement, il y a 300 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales