Bye bye Fiat Uno - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatUnoBye bye Fiat Uno           Répondre    
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
46 messages
2794 vues
Bye bye Fiat Uno
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:02
Dans la série "dégradation du nouvel an" dans le Neuf Trois voilà comment je viens de retrouver ma voiture il y a moins de 2 heures sous ma fenetre en rentrant de mon réveillon !!!

Deux antivols sur la voiture car abonnée il y a quelques années à la série "tentatives de vols" (ca se voit à l'état des portieres réparées à l'arrache de nombreuses fois) et malgré ça, les mecs se sont bien acharnés !!!
Voilà un aperçu des dégats...



Résultat des courses :
- la portière après 3 ans de répis n'a pas résisté à ce dernier assault !!!
- volant+direction : HS

Hop, à la casse !!! Je le prends bien car je n'en avais plus trop grand chose à faire et c'est une seconde voiture...et vive 2006 !!! ;)
Dernière édition le 01/01/2006 à 21:11 par iskream, édité 1 fois
elliott le dim 1 janv 2006 à 18:03
Génial,:good:

C'est un superbe prétexte pour commander une 350Z:good: :D
esthia le dim 1 janv 2006 à 18:04
arf les salauds...m'enfin tu le prends bien, c le principal, à quand la 350z alors ? :D
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:06
elliott/esthia> bien la Z n'était plus trop dans les priorités du moment car j'ai 2 autres investissements bien plus conséquents à réaliser !!
Mais bon, c'est cette semaine que je renégocie bcp de choses, on va tenter ça ;)
Dernière édition le 01/01/2006 à 18:09 par iskream, édité 1 fois
legend41 le dim 1 janv 2006 à 18:07
quel bandes d'idiots de racailles je leurs avais dit brulé lui son santa fee:D

vroum6 le dim 1 janv 2006 à 18:08
isk je t'avais dis de pas laisser ton paquet de fraises tagada dans la voiture!!!
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:09
legend> le santa fé est parké à racailles land (c'est à dire dans la cité), il est en sécurité là bas !!! :) J'habite dans le quartier "huppé" de la ville :D
legend41 le dim 1 janv 2006 à 18:11
un vrai bobo ce iskream
ton santa fe a le meilleur anti vol:il est moche :good: :p
elliott le dim 1 janv 2006 à 18:11
Ah oui je vois +/- de quels investissements il doit s'agir:good:

En tous cas les mecs dans ton coin ils ont bien faim on dirait....:etourdi:
isss le dim 1 janv 2006 à 18:13
Dsl mon pauvre isk :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

meme si tu savais qu'elle devait partir dans l'autre monde, ça a du te faire un pincement au coeur :( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:20
elliott> j'ai vu les stats au commissariat en déposant plainte, ils m'ont dit que c'était calme cette année :D
isss> après une année 2005 à marquer d'une pierre noire, rien ne démoralisera cette année ;)
En 2006, je gagne !!! :D
carpe.diem le dim 1 janv 2006 à 18:23
une fiesta, c bien mieux qu'une Z :etourdi: :D
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:26
carpe> grave...bon, elle a été plus qu'amortie cette caisse...achetée 3.000€ il y a 8 ans...
Maintenant va falloir trouver une bouse à 1000€ pour dépanner quelques semaines ;)
vroum6 le dim 1 janv 2006 à 18:28
un vtt:D
DTM le dim 1 janv 2006 à 18:30
Désolé Isk :(


Enfin, ceci dit comme le disait elliott c'est un bon prétexte pour prendre un Z :D
Encore que tu as surement d'autres priorités en ce moment ;)
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:33
mais arretez avec la Z, j'ai encore mon poids lourd diesel en attendant ;) :D
remi95 le dim 1 janv 2006 à 18:33
ces antivols à poser sur le volant c'est de la daube ! même si souvent ils empêchent le vol les abrutis s'acharnent dessus pour dégrader la caisse car il n'arrivent pas à leurs fins:etourdi:
rien ne vaut un bon vieux bloque pédales au moins avec ça, par flemme, et pour ne pas se contorsionner ils abandonnent vite !
DTM le dim 1 janv 2006 à 18:35
Isk>>> non mais justement on te parle d'acheter une vraie voiture :D;);)
xxxthedevilxxx le dim 1 janv 2006 à 18:35
ca bloque les 3 pédales ensembles ?
remi95 le dim 1 janv 2006 à 18:36
non deux en général
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:37
remi> si tu regardes bien, il y avait les deux ! ;)
Le gros bloc volant, je l'ai foutu il y a 3 ans quand j'en avais ras le bol les jours de greve de retrouver ma caisse ouverte comme une boite de conserve...
Les types ouvraient la caisse sans voir l'antivol en tordant la portiere, et se cassaient aussitot...
J'ai mis ce truc en plus sur le volant et j'ai été tranquil ces 3 dernieres années...
Maintenant, elle n'est plus secure du tout, et ils se seraient plantés avec si ils avaient réussi à la piquer tellement ils semblaient énervés !
iskream le dim 1 janv 2006 à 18:38
remi> "non deux en général"
Ah, je ne vois pas desquels il s'agit alors...
vassim le dim 1 janv 2006 à 19:01
Put1 cet acharnement !

C'est quoi ce délire?
iskream le dim 1 janv 2006 à 19:08
vassim> bien certainement des racailles bourrées qui cherchaient une caisse pour rentrer chez eux (j'habite à 400 metres d'une gare RER) ou pour aller foutre le bordel sur Paris !
Les Uno sont réputées pour être volées facilement...il y a 3 ans, on me l'avait piquée...retrouvée 10 jours plus tard quasi intact...au commissariat, on m'avait dit "On va la retrouver, c'est quasi certain, mais on ne garantit pas l'état...ils ont des passes pour ce genre de voiture"...

C'est la zyvaland touch ;)
Dernière édition le 01/01/2006 à 19:10 par iskream, édité 1 fois
remi95 le dim 1 janv 2006 à 19:11
c'et le soucis de ce genre de caisses ! elle ne valent rien mais sont celles les plus exposées au vol car les connards ne savent pas voler des voitures modernes :etourdi:
iskream le dim 1 janv 2006 à 19:14
Oui, et d'ailleurs c'est souvent l'oeuvre de mecs qui n'ont pas le permis qui les utilisent pour faire des rodéos ou pour rentrer à la maison les jours de pluie...
Perso, je n'étais plus en confiance avec, elle ne faisait jamais plus d'1 ou 2 km maxi d'une traite ces jours étaient comptés donc je le prend à la légère, mais le pauvre mec qui n'a que ça pour aller au boulot ou emmener les momes à l'école devant un tel massacre, il doit en vouloir la terre entiere...
Dernière édition le 01/01/2006 à 19:16 par iskream, édité 1 fois
Kanter le dim 1 janv 2006 à 19:18
hier on m'a preté une clio, qu'on a retrouvée les essuie-glaces tordus, les deux retros pétés...
pierrot01 le dim 1 janv 2006 à 20:52
a mon avis, c'est pas a la voiture qu'il en avait :etourdi: :etourdi:
tu doit avoir pas mal de chose a te reporocher :etourdi:
tu a bien payer ta derniere dose :?: :etourdi:
a++
adeline le dim 1 janv 2006 à 20:54
mdr pierrot :D

Y a vraiment des gros cons sur terre :arg:
iskream le dim 1 janv 2006 à 20:56
pierrot> ouais, j'ai aucune dette avec mes dealers ! ;)
Sinon, faut que je la fasse dégager de sous ma fenetre maintenant, avec ta saf' tu dois avoir de bons plans pour les dépanneuses ? Tu peux m'aider sans que ça ne me coute trop cher ??? ;)

pierrot01 le dim 1 janv 2006 à 21:00
Isk->
je peut te donner des tas d'adresses ;)
a++
iskream le dim 1 janv 2006 à 21:01
pierrot> merci on voit ça en MP ;) :good:
gumball le lun 2 janv 2006 à 01:41
moi aussi j ai été victime des racailles de 2006!!!!!!!!!!!:ouin: :ouin:
la suite au prochain épisode en photos!!:(
Emily le lun 2 janv 2006 à 12:30
toutes mes condoléances pour cette perte récente ;)
oli54000 le lun 2 janv 2006 à 13:24
Arf... la pauvre Nuno :(

Y en a qui sont grâves quand même...
mathieu25 le lun 2 janv 2006 à 13:25
Voilà un bon défouloir, tu prends le marteau pour l'achever les jours de crise. C'est plus efficace que de lancer des flèches sur la photo de ton patron :D
iskream le lun 2 janv 2006 à 13:32
mat> A priori, j'ai une assurance assez conciliante sur ce coup là...du coup, je les laisse prendre en charge...mais je n'ai pas le droit de l'achever d'ici à ce que l'expert vienne prononcer l'heure du décès ! ;)
mathieu25 le lun 2 janv 2006 à 13:34
Il y aura une cérémonie et tout le toutim ?
iskream le lun 2 janv 2006 à 13:36
mat> non,ce n'est pas prévu... ;)
gumball le mar 3 janv 2006 à 11:59
les racailles de 2006 ont fait une autre victime!!!!!!!!!!! moi!!!!!!!!!!!!!:ouin: :ouin: :ouin:
ils ont balancé une bouteille de despé sur mon pare brise!!!!!!!!!!:(
voila ma surprise pour 2006 a 7h du mat'!!!:arg: et pourtant j habite pas d le 9 3!!




RIP Uno
Courage Clio!!:D
iskream le mar 3 janv 2006 à 12:07
Ca aussi c'est du beau boulot... :arg: :bad:
Bonne année 2006 et je suis solidaire avec toi gumball !!! ;)
gumball le mar 3 janv 2006 à 12:10
oui c de l art qui va me couter entre 15 et 76€!!!!!!!!!!!!!:arg: :arg: :arg:
legend41 le mar 3 janv 2006 à 12:11
ya des con sur terre :bad:
ultime le mar 3 janv 2006 à 12:50
chez carglass si l'impact fais moins que la taille d'une pieces de 2 euros il peuvent te reparer le pare brise , a ton avis sa va passer ??:D
sinon desoler ;)
mathieu25 le mar 3 janv 2006 à 13:24
Au fait, tant qu'on y est, ma soeur s'est fait bousiller le côté gauche juste derrière la portière (c'est une 3p) de sa Peugeot 205.

Le mec a voulu se garer derrière elle, et l'a embouti, mais il s'est quand-même garé derrière, et puis il a fait comme si de rien n'était, mais il y avait un témoin qui a relayé l'affaire.
stinger le mar 3 janv 2006 à 15:49
Bien venus au club!!! Moi on m'a peté une ite arrière et eventré toute la banquette dans la nuit du 31 au 1er...
Heureusement pour moi c'est une voiture de fonction, mais rien que ca ca m'a enervé... alors pour vous, j'imagine meme pas... Sincerement désolé:( :( :( :(
 1 
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatUnoBye bye Fiat Uno             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement