Fiat tipo (1990) Les feux de croisement ne s'allument plus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatTipoFiat tipo (1990) Les feux de croisement ne s'allument plus           Répondre    
Fiat Tipo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1263 vues
Fiat tipo (1990) Les feux de croisement ne s'allument plus
Tuuut le mer 29 mars 2017 à 01:26
Bonsoir,

Mes feux de croisement ne fonctionnent plus malgré que le voyant au TDB s'allume.
De plus lorsque je met les feux de croisement le voyant du dégivrage de la lunette AR s'allume faiblement au TDB.

J'ai bien sur testé les fusibles et les relais: c'est OK.
J'ai aussi testé l'arrivée de courant aux bornes de l'ampoule (avec une lampe témoin): rien calme plat.
Par contre j'ai constaté une continuité anormale entre le moins de la batterie et la borne de l'ampoule qui est censée recevoir du positif.

En remontant le fil qui va de la borne de l'ampoule j'ai pu voir que cette masse provenait d'un des connecteurs du tableau de bord.
En effet lorsque je débranche celui-ci la masse à la borne de l'ampoule disparait.
J'ai donc déposé le TDB mais je ne vois rien d'anormal.

Pourrait-on m'aider dans la recherche de cette panne ?

ps : Le TDB est un tableau analogique
Fiat Tipo 1.9 SX année 1990
viktor le mer 29 mars 2017 à 10:35
Pas de continuité entre le plus de l'ampoule et la masse, c'est normal non?
Tuuut le mer 29 mars 2017 à 11:37
Bonjour Viktor,
Citation de viktor :

«
Pas de continuité entre le plus de l'ampoule et la masse, c'est normal non? »

Oui, sauf que c'est le contraire qui se produit !
 1 
Fiat Tipo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatTipoFiat tipo (1990) Les feux de croisement ne s'allument plus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement