Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 3005 vues |
![]() |
byheni | ![]() Bonjour, S.V.P qui peut m'indiquer comment connaitre le cylindrée d'un moteur Fiat Tipo TD (en litre ou en cm3). En effet j'ai acheter un moteur occasion dont je ne trouve pas d'indication claire sur le cylindrée. Merci à vous. |
1984.bryan | ![]() le type moteur est forcement gravé quelquepart dessus, reste à savoir ou, et ensuite, trouver sa cylindré |
flanders | ![]() C'est un 1.9l |
Aurelien951 | ![]() ya eu des 1.7 aussi |
byheni | ![]() Justement ça il y'a les 1.7TD et 1.9TD mais le 1.7 est pour les Punto tandis que le 1.9TD c pour le Tipo et qui sont identique a vu d'œil c pour ça que je cherche comment connaitre le cylindrée. Je trouve des chiffres en avant bloc qui semble un peut à "M07625.19" En arrière je trouve quelque chose comme "5DM3B". Est ce que ça peut aider? Merci en tout cas pour tout les participants. |
byheni | ![]() pas d'aide? |
1984.bryan | ![]() sais tu au moins à quoi ressemble un numéro de code moteur Fiat? |
byheni | ![]() Merci pour votre participation et franchement je ne savais pas a quoi ressemble le code moteur Fiat. Le catalogue en ligne j'arrive pas a l'exploiter. Veuillez m'aider svp. voici le lien vers le catalogue: http://www.spangerum.com:7080/navi?contry=009&sbmk=f&drive=s&make=f&comm_model=tip&cat_cod=me&mod_cod=160&all_fig=0&language=1&previous_key=version&all_list_part=0&sb_code=-1&key=group&print_mode=0&eper_cat=sp&gui_lang=1&window_id=1 |
1984.bryan | ![]() ba donc trouve ce renseignement, ca devrait pas etre trop difficile, au moins tu saura ce que tu cherches. il apparait dans la case D2 de la cg je crois |
kseedee | ![]() Il est faux, ton lien, biheny ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|