Probleme de carte grise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatTempraProbleme de carte grise           Répondre    
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1179 vues
Probleme de carte grise
zucco19 le mar 23 sept 2008 à 22:30
Salut je possede une fiat tempra sxi-e-cat 1.4l de 1994 et le mecs qui me la vendu n'as pas ete reglo pour la carte grise en fait il ne l'avais pas changer avant de me la vendre et moi maintenant j'ai casse le moteur et je veut la mettre a la casse mais es ce qu il vont me demander la carte
KLD le mar 23 sept 2008 à 22:31
Sa change rien,
zucco19 le mar 23 sept 2008 à 22:37
Ha merci il vont juste me prendre la carte barre au nom du premier proprio
et si je veut la vendre pour piece ca fais quoi?
KLD le mar 23 sept 2008 à 22:38
La meme chose, rien , du moment que tu ne circule pas avec
zucco19 le mar 23 sept 2008 à 22:43
Merci pour l'info c'est simpa
 1 
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatTempraProbleme de carte grise             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 907 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement