Problème autoradio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatTempraProblème autoradio           Répondre    
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1347 vues
Problème autoradio
Sebas-57140 le mar 16 mars 2010 à 19:30
J'ai un problème ac mon nouveau poste de radio MUSE que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire le 9Mars...
Mon problème est simple mais compliqué : ma mémoire du poste ne se garde po lorsque j'enlève la façade ou lorsque je coupe le contact. J'ai contrôler, j'ai 12V permanent sur mon fil jaune (norme ISO => Mémoire). Lorsque que le contact est coupé j'ai tjr mes 12V mais mon poste ne garde pas la mémoire, est-ce que cela pourrais venir du poste ???
sebas-57140 le lun 29 mars 2010 à 17:15
Merci de votre aide : c'était un problème interne au poste
 1 
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatTempraProblème autoradio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement