Bruit coté avant droite Fiat TEMPRA - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatTempraBruit coté avant droite Fiat TEMPRA           Répondre    
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
3362 vues
Bruit coté avant droite Fiat TEMPRA
Sebas-57140 le sam 13 fév 2010 à 14:00
Bonjour, j'ai un bruit de vibration quand je roule sur le coté droit a l'avant (que quand je roule sur des routes légèrement abimées)

Pièces neuves : Triangle, Biellette de barre stabilisatrice, rotule de direction, amortisseur, plaquettes de freins

Merci de m'aider car ça m'inquiète un peu même si ça n'a l'air de rien (enfin j'espère)
Robert_kubica le sam 13 fév 2010 à 14:02
Un morceau de carrosserie frottant avec le pneu ?
Sebas-57140 le sam 13 fév 2010 à 14:05
Non, on dirait plutot un bruit ... Disons de jeu dans une pièce de suspension ... Et je ne pense pas car quasiment tt les train avant est refais a neuf (par mes soin)
barbatacci le sam 13 fév 2010 à 17:23
Coupelles d'amortisseurs??
Sebas-57140 le sam 13 fév 2010 à 19:26
Je pensais a cela, ...
Est-ce que cela peut venir d'autre chose ?
barbatacci le sam 13 fév 2010 à 19:28
ça le fait sur ma clio 1 et elles sont hs effectivement!
après sur ta fiat, je sais pas, mais pense a y jeter un oeil, vu que tout le reste est neuf!!
mura03 le dim 14 fév 2010 à 08:40
Caoutchouc de la barre stabilisatrice certainement
Sebas-57140 le dim 14 fév 2010 à 11:59
D'acord, je vous remercie ...
Cependant pour le "caoutchouc" de barre stabilisatrice, seul celui proche de la boite de vitesse (interieur) n'a pas été changer !

CRDLT
Sebas-57140 le dim 14 fév 2010 à 19:41
Petite précision : lorsque je freine (mm légèrement) le bruit s'arrete
J'ai tester plusieurs fois car devant chez moi, la route c'est du macadam relativement ancien et les cailloux ressorte et quand je freine, je n'ai plus de bruit

Qu'est-ce que cela pourrai être ???

CRDLT
Sebas-57140 le dim 21 fév 2010 à 10:51
J'ai toujours ce mm bruit : A L'AIDE
sebas-57140 le mer 3 mars 2010 à 17:58
Finalement, je pense avoir trouvé réponse a mon problème : cela viendrai de l'étrier de frein (on dirait qu'il y a un peu de jeu). Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
Auteur : avec
 1 
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatTempraBruit coté avant droite Fiat TEMPRA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement