Bougie préchauffage fiat tempra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatTempraBougie préchauffage fiat tempra           Répondre    
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2296 vues
Bougie préchauffage fiat tempra
Sebas-57140 le sam 15 août 2009 à 17:01
Bonjour, je vient d'acquérir une FIAT Tempra 1.9TDS SX 1994 et j'ai un petit soucis : je doit préchauffer 2x voir + pour pouvoir la démarrer. Selon moi ce sont les bougies de préchauffage a changer. Je souhaiterai savoir comment faire pour les changer étant donner que je n'ai pas trouver mon bonheur dans la doc' technique

Merci
Mr.Ele le dim 16 août 2009 à 09:14
Tu devrai les voirs, elles se trouvent a proximité des injecteurs, elles sont reliées par un cable ou une plaque metallique.
Pour les changer, tu decable et tu les devissent comme des bougies classiques sur une essence.
Tu est lorrain?Aie aie aie:D
Sebas-57140 le dim 16 août 2009 à 11:56
Merci mais ça je m'en doutais un peu. Seulement il y a un tube qui arrive au centre des bougies (j'essais de joindre rapidement une photo) et il faut les dévisser. Mais j'aimerai surtout savoir ce que c'est qui passe dans ce fameux tube (air, diesel, . . . ?)
Mr.Ele le dim 16 août 2009 à 12:00
Tu ne confond pas tes bougies de prechauffage et tes injecteurs:?: :louche:
Sebas-57140 le dim 16 août 2009 à 20:26
Autant pour moi, me suis trompé avec les injecteurs (je ne suis pas un pro de la mécanique)
J'ai trouver les bougies de préchauffage, juste en dessous.

Merci quand mm pr votre aide !
Mr.Ele le dim 16 août 2009 à 20:28
:D Mais tu peux m'dire tu.
De rien a+
 1 
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatTempraBougie préchauffage fiat tempra             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement