Vibrations fiat stilo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatStiloVibrations fiat stilo           Répondre    
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1968 vues
Vibrations fiat stilo
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 15:47
bonsoir j'ai une fiat stilo 2004 avec 96000km qui vibre à l'arret aux 900tr mais qui ne le fait pas quand je roule.s'il vous dites moi si quelqu'un a eu le mm probleme et comment la t-il resolu.merci.
marko le dim 11 mars 2012 à 15:57
essence ou diesel ???
peut être un support moteur de mort ??
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 15:59
salut marko merci avant tout un diesel
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 16:01
tu pense que la reparation d'un support moteur pourrait me revenir chère?
marko le dim 11 mars 2012 à 16:11
ça dépend du garagiste. les prix varient tellement, que c est dur de se faire une idée.
le mieux, c est d aller dans un garage et demander qu ils regardent pour être sur de ce que c est ;)
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 16:14
j'ai vu que des personnes en allant chez fiat n'ont pas étè satisfait donc j'irai dans un garage quelconc
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 16:18
si vous savez d'autres défauts qui pourrait occasionner cela faites moi savoir demain j'emmene la voiture chez le meccanicien et vous ferai savoire.merci.
 1 
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatStiloVibrations fiat stilo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement