Vibrations fiat stilo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatStiloVibrations fiat stilo           Répondre    
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1691 vues
Vibrations fiat stilo
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 15:47
bonsoir j'ai une fiat stilo 2004 avec 96000km qui vibre à l'arret aux 900tr mais qui ne le fait pas quand je roule.s'il vous dites moi si quelqu'un a eu le mm probleme et comment la t-il resolu.merci.
marko le dim 11 mars 2012 à 15:57
essence ou diesel ???
peut être un support moteur de mort ??
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 15:59
salut marko merci avant tout un diesel
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 16:01
tu pense que la reparation d'un support moteur pourrait me revenir chère?
marko le dim 11 mars 2012 à 16:11
ça dépend du garagiste. les prix varient tellement, que c est dur de se faire une idée.
le mieux, c est d aller dans un garage et demander qu ils regardent pour être sur de ce que c est ;)
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 16:14
j'ai vu que des personnes en allant chez fiat n'ont pas étè satisfait donc j'irai dans un garage quelconc
serguy80 le dim 11 mars 2012 à 16:18
si vous savez d'autres défauts qui pourrait occasionner cela faites moi savoir demain j'emmene la voiture chez le meccanicien et vous ferai savoire.merci.
Auteur : avec
 1 
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatStiloVibrations fiat stilo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocoronavirus Suzuki Vitara Interview Tesla Mazda CX-30 pneu éthylotest Kia Sportage Taxe Renault Twingo Volkswagen Up EP Tender Volvo S60
MarquesSuzuki Renault Tesla Mazda Kia Volkswagen Volvo BMW Audi Citroën Nissan Skoda DS Hyundai Bentley Alfa Romeo Mercedes Toyota
Actuellement, il y a 440 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales