Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 2877 vues |
Tremblement fiat stilo jtd115cv à 80km/h |
mderanty | ![]() Bonsoir tout le monde Bon après les grincements (du a un étrier mort), ce sont les tremblements. Je reviens d'une chaîne de garage fort connu, qui après m'avoir réparer mes plaquettes de freins et mes disques arrière pour la modique somme de 556 euro (sans compter le parallélisme qui n'a rien changer) où ils m'ont dit que le problème ne pouvait pas venir d'un mauvais équilibrage mais plutôt d'un cardan défectueux et bien sur impossible de savoir le quel. Donc si vous avez déjà eu le problème? Je suis preneur d'informations Cordialement |
EenSayn | ![]() Si c'est à une vitesse particulière, j'aurais plus penché pour un simple équilibrage, voire à la limite une roue voilée, mais bon... ![]() |
mderanty | ![]() Justement au garage, ils m'ont dit que vu l'intensité du tremblement ce ne pouvais pas être un mauvaise équilibrage et ils ont vérifié les roues et elle n'ont pas de problème même les pneu ne sont pas déformés. |
corsic@libert@ | ![]() donne la chaine de garage fort connue, ca tremble dans le volant ? ou dans le siége ( donc plutot avant ou ar ) |
mderanty | ![]() Norauto bien sur, toute la voiture tremble |
p-thierry | ![]() Va dans un vrai garage, évite les branleurs et parvenus de ce genre de centre, premier conseil Idem, je pense a un équilibrage. Un cardan va claquer, écoute en manoeuvre si ca claque. Sinon, rotule aussi, silent bloc qui meurent, ... |
mderanty | ![]() ça change du cardan a 180 euro, mais on m'a dit que ça pouvais être du au fait qu'il soit tordu |
corsic@libert@ | ![]() tordu ????? je te conseille de fuir dans la direction opposée |
corsic@libert@ | ![]() les pneus ont été changés récemment ? refait un historique et trouve a partir de quand ta voiture c'est mise a vibrer. ca sent l'equilibrage mal fait , si ta voiture tremble de partout |
mderanty | ![]() même si elle tremble qu'a partir de 80km/h? |
romain59 | ![]() Ou alors elle a froid? En moto, je tremble aussi a partir de 80km/h en ce moment, même avant ![]() |
mderanty | ![]() Que ce soit froid ou chaud c'est la même |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|