Signification d'un message sur tableau de bord?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatStiloSignification d'un message sur tableau de bord??           Répondre    
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
6315 vues
Signification d'un message sur tableau de bord??
roswel85 le mar 25 sept 2012 à 21:42
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Je possede une Fiat stilo JTD 115 dynamic de 2002.
ce soir j'ai remarqué sur le tableau de bord lors du démarrage un message bizarre apres le chek list, le mot 'Dim." avec des ...... derriere et je ne vois pas du tout a quoi ça correspond. Bizzarement aussi a l'arret du moteur quand je ferme la voiture le tableau de bord s'éteint mais l'heure reste allumée, s'teint, se rallume...etc...quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème?

Merci d'avance.

thamomo007 le mer 26 sept 2012 à 11:37
Ouch ca sent bon le problème électrique / électronique.

Dans un premier temps tu peux déjà tenter de débrancher la cosse négative de la batterie pendant 30 minutes afin de voir si ca solutionne ou empire le problème.
roswel85 le ven 28 sept 2012 à 10:10
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je pense qu'il a dû y avoir une infiltration d'eau dans le circuit electronique suite a la tempête de mardi car dès le lendemain tout était rentré dans l'ordre.

Cdt.
 1 
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatStiloSignification d'un message sur tableau de bord??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement