Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 6315 vues |
Signification d'un message sur tableau de bord?? |
roswel85 | ![]() Bonsoir, Je viens de m'inscrire désolé si je ne poste pas au bon endroit. Je possede une Fiat stilo JTD 115 dynamic de 2002. ce soir j'ai remarqué sur le tableau de bord lors du démarrage un message bizarre apres le chek list, le mot 'Dim." avec des ...... derriere et je ne vois pas du tout a quoi ça correspond. Bizzarement aussi a l'arret du moteur quand je ferme la voiture le tableau de bord s'éteint mais l'heure reste allumée, s'teint, se rallume...etc...quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème? Merci d'avance. |
thamomo007 | ![]() Ouch ca sent bon le problème électrique / électronique. Dans un premier temps tu peux déjà tenter de débrancher la cosse négative de la batterie pendant 30 minutes afin de voir si ca solutionne ou empire le problème. |
roswel85 | ![]() Bonjour et merci pour votre réponse. Je pense qu'il a dû y avoir une infiltration d'eau dans le circuit electronique suite a la tempête de mardi car dès le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Cdt. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|