Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 3457 vues |
Revue technique |
Marmotine73 | le mer 28 nov 2012 à 01:38
Bonjour à tous, j'ai une Fiat Stilo JTD 1.9 120ch de 2007. J'ai actuellement un problème sur la colonne de direction et je recherche donc la revue technique de ma voiture. J'ai fait le tour de tous les garages de ma ville (concession Fiat, Feu vert, Norauto, Carrefour etc) et aucuns d'entre eux n'avait la revue recherchée. Sur internet, je trouve une revue technique mais pour les véhicules plus anciens que la mienne et l'on m'a dit que ce n'était pas la bonne revue. Du coup, je suis à cours d'idée. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa de votre part !!! Même la vue éclatée de la colonne me suffirait !!! Merci d'avance |
snatch | le jeu 30 janv 2014 à 14:21
Bonjour, tu trouvera la revue dans les kiosques, chez quelques concessionnaires, quelques librairies ou en ligne chez l'éditeur. Voici la RTA de la FIAT Stilo http://www.autotitre.com/revue-technique/Fiat/Stilo/ (Revues Techniques Fiat Stilo - Auto titre) Dernière édition le 30/01/2014 à 14:22 par snatch, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|