Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
141 messages 5629 vues |
![]() |
Blueleon | ![]() L'intérieur etait atroce dans la Focus 1 mais sinon oué c'etait pas mal. |
guillaume7693 | ![]() C'était spécial, mais y'avait un vrai parti-pris. |
weber-dc40 | ![]() Y avait la Civic en monospace immonde aussi. |
ctncrsp | ![]() J'aimais bien l'intérieur de ma focus, c'était du solide |
fabala-x | ![]() ah il fallait bien qu il y ai au moins cette qualité avec de tels plastiques |
stiletoes1 | ![]() En version 3 portes et en ST peut être... Le Multipla aussi c'était un véritable parti-pris Mais les versions "normales" c'était ça : ![]() Dernière édition le 16/05/2017 à 16:54 par stiletoes1, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() Bah oui, et j'aime toujours bien. Ca doit être mon côté avantime75. |
stiletoes1 | ![]() Par contre en 3 portes ST j'ai toujours apprécié ! ![]() |
caraddict | ![]() Je détestais à l'époque la Focus, mais comme dit par Guillaume, y avait de l'audace, rien à voir avec une pauvre Stilo cinq portes |
fabala-x | ![]() c est pas trop une st celle la stiletoes |
stiletoes1 | ![]() Ah oui fabala j'ai tendance à confondre ST et RS... encore aujourd'hui |
vroum45 | ![]() Pour avoir eu une Stilo et aussi une 307, en effet, rinavoir pour le chassis. Mais alors, rinderindechérin. Celle-là ![]() ![]() Avec les sièges en moquette bleu "coince miette-inaspirables" et qui grattent l'été et dont seule l'assise s'incline quand on en règle la hauteur, quitte à créer un jour en la base du dossier et la dite assise précédemment sus nommée supra.. Tout en chamallow pour l'italienne, plus dans l'efficacité un poil ferme la française (bon avec un différentiel de monte pneumatique). Par contre, l'électronique de la Stilo ![]() Et en effet, la Focus était la meilleur en terme d'efficacité confort dans la catégorie, et j'ai bien du rouler à peu près tout ce qui existait dans les compacts à l'époque. Par contre, les moteurs (disout) étaient merdiques. |
carpe.diem | ![]() Une focus tdci 115 en tenue de route/perfs/confort/prix c'etait ds le haut du panier. |
vroum45 | ![]() A l'heure de mon choix, y'avait pas encore le 115 tdci qui allait bien. ![]() |
vroum45 | ![]() Et petite remarque, pour avoir une 306 aujourd'hui, son châssis au sens large est bien plus agréable que celui de la 307. |
nico-20vt | ![]() La Stilo en version Dynamic avait les sièges velour, c'était autre chose que le tissu déjà. C'était bien verrouillé en roulis (ça n'en prenait pas ![]() avec des amortos sport ça corrigeait le défaut, c'était un bon châssis. |
SuperZank | ![]() donc on peut avoir du tangage sans roulis? |
nico-20vt | ![]() Oui si les barres anti roulis sont suffisamment dimensionnées et les amortos trop souples. |
stiletoes1 | ![]() En version schumachère : ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() La voilà, 1,8 16v ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() 2 verrins sous le capot ( |
stiletoes1 | ![]() ![]() Et c'était bien équipé pour l'époque, y'avait même un bouton de démarrage start/stop |
weber-dc40 | ![]() Il marchait ? |
turbo1980 | ![]() Surtout la fonction stop. |
nico-20vt | ![]() |
jujuleterrible | ![]() La focus 1 j'en avait eu une en voiture de fonction en break tdci 90ch ..... La blague fallait couper la clim si tu voulais être sur de pas caler en démarrant au feu vert !!!!! Cette daube......et ça ramait.... J'avais demandé à changer direct de bagnole tellement j'en pouvais plus et ils m'avaient filé un scénic II 1.9dci 120ch, un avion à côté Bon c'était il y a + de 10ans |
stiletoes1 | ![]() Il marchait ? Non il courait |
ctncrsp | ![]() J'ai eu une tdci 100, pas mauvais pour ce niveau de puissance, mais un goût de trop peu, le reste de la voiture j'aimais bien. J'ai dû la garder 8 mois, erreur de casting |
hob | ![]() J'ai eu une stilo cult'mjt 120 de 30000@90000km, j'ai juste peter un aac suite à un surregime, mais sinon, ras. |
Ricouille | ![]() En boîte manuelle. ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1140556579.htm?ca=12_s (Fiat Stilo Abarth Voitures Essonne - leboncoin.fr) |
Alfisteforever | ![]() En 2001, vous aviez la plus belle des caisses, la 147, le reste de la production auto était anecdotique |
hob | ![]() C pas chère! |
Ricouille | ![]() Vu la rareté je ne trouve pas ça cher non plus. Ça doit pas être dégueu pour un daily en BVM. |
hob | ![]() Ben non, un petit 2.4 5 cyl c'est loin d'etre degueux, à default de ne pas affoler le chrono non plus. |
turbo1980 | ![]() On s en fout du chrono |
greg.4551 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1140371910.htm?ca=16_s (Fiat stilo Abarth Voitures Haute-Garonne - leboncoin.fr) Pas cher pour les prestations. ![]() |
Jpcevol | ![]() Elles peut même faire baignoire avec portes ![]() ![]() |
greg.4551 | ![]() Il parle de fonctionnement pas d'étenchéité. |
caraddict | ![]() Y en a une avec une ligne pas stock qui tourne dans ma résidence... j'avais jamais été trop attiré par cette caisse mais le brut m'a un peu fait changer d'avis ![]() |
samolo | ![]() Combien vous payeriez ça en 5p bvm avec 40.000 km ? Config banale anthracite et tissus anthracite. |
weber-dc40 | ![]() 4-5 ? |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|