Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 3298 vues |
Fiat Stilo ou 147 JTD 100 |
joellito | ![]() Bonjour à tous, Mon Amoureurse, eh ben elle doit changer d'auto ! Alors après avoir voulu une C4 puis C3 puis C2 puis autres françaises puis Stilo puis Fiesta puis enfin Stilo ou 147 ! Comme on a des sous mais pas trop ! Que faire ? La Stilo en version Racing 100 : pas chère, mais l'agrément ? Pas de fight avec pas bien fini, brouette, frigolite ... Moi j'aime ce type de finition ! Ou La 147 en 100 JTD aussi : + chère mais belle à crever ! Ah oui, juste un truc, le revendeur reprend une Clio 1.4 75 RT pour 4200euro si achat d'une Stilo et 3000 si c'est l'Alfa ! Pourquoi une telle différence ? Merci de m'aider à la conseiller !!! En tout cas, elle m'a dit non pour la 147 1.9 Mjet Finition TI Ahhh Dommage mais bon c'est ses sous ! Donc ! Julien. |
xu19tdi | ![]() mdr!!!! ça me rappel ma copine tout ça!!! elle a craquer pour une ibiza tdi 100 Signom |
Papa_Polka | ![]() bah sur la stilo tu aura sans doute + d'équipements, la finition racing est sympa |
IdeaGENEVE | ![]() Stilo |
barbatacci | ![]() 147 sans hesiter ![]() |
IdeaGENEVE | ![]() http://aebergon.club.fr/Fiat/page_Fiat_Stilo_Racing_2004.htm http://aebergon.club.fr/Fiat/page_Fiat_Stilo_Skywindow_05.htm Voilà |
brindavoine03 | ![]() 147 c'est tout de meme mieux ,meme en version de base ! par contre, pour la réduc. actuellement il font 3000 euros de remise sur certains modeles Stilo, c'est pourquoi la différence de reprise, je pense . |
mat | ![]() 147. La stilo est invendable ![]() |
Alfiste16 | ![]() La 147 mais je te conseillerai plus la 115cv car la 100cv se traine un peu vu le poids de l'auto ! |
poopaul | ![]() Surtout fait gaffe qu'i n'y est pas des Michelin |
tuning-man | ![]() la il faut meme pas reflechir!! la 147 direct!! ![]() |
brindavoine03 | ![]() et en plus elle est belle la 147. ![]() |
Papa_Polka | ![]() sans essayezr les 2 je trouve ça con de prendre la 147 pour un budget limité alors que la fiat en série limitée offre pas mal d'équipements. une 147 avec enjo c'est laid |
mathieu25 | ![]() Rien à dire de plus que les autres La reprise, c'est parce que l'Alfa Roméo 147 est plus facile à revendre que la Stilo. Question style, je préfère l'Alfa, mais la Stilo n'est pas mal non plus. Faut voir les équipements. |
Papa_Polka | ![]() pas convaincu que'une 147 se revende mieux |
brindavoine03 | ![]() la Stilo aujourd'hui a tellement peud e succès que çà ne doit pas se revendre facilement, ou alors à vil prix; La 147 plait davantage en neuf, ce qui augure mieux pour la suite et la revente . |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|