Scudo qui broute - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatScudoScudo qui broute           Répondre    
Fiat Scudo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1961 vues
Scudo qui broute
mimingrid le dim 6 avril 2014 à 10:19
bonjour à tous ,je suis nouvelle sur le site et voila j'ai une question pour les connaisseurs: mon scudo combinato(agé) broute en 1ere à froid quelques minutes et ensuite quand il est bien chaud.j'arrive a decoller en 2snd et il ne broute pas.j'ai fait changer les bougies de préchauffage et le filtre a gasoil et j'ai mis une batterie neuve mais il broute toujours! vous avez une idée du problème? un des silent bloc moteur est naze peut-t-il etre la cause(j'en doute mais sait-on jamais!) ou alors le disque d'embrayage(mais il ne patine pas) ou encore la butée peut-ètre?Quelqu'un a-t-il eu un probleme similaire ou approchant?
Honoré le mer 1 mars 2017 à 18:52
Et oui malheureusement.J'ai le même problème.Il faut savoir que fiat ne peut pas réparer un moteur Peugeot car il n'a pas la valise peugeot.Après 8 ans de réparations infructueuses on m'a envoyer chez peugeot.Résultat: on m'a changé,le catalyseur,les faisceaux ,la sonde d'air,le calculateur,rien y .environ 4000 euros et rien n'y fait Ils appellent ça défaut de fabrication .Bonne chance Honoré
 1 
Fiat Scudo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatScudoScudo qui broute             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 522 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement