Scudo qui broute - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatScudoScudo qui broute           Répondre    
Fiat Scudo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1869 vues
Scudo qui broute
mimingrid le dim 6 avril 2014 à 10:19
bonjour à tous ,je suis nouvelle sur le site et voila j'ai une question pour les connaisseurs: mon scudo combinato(agé) broute en 1ere à froid quelques minutes et ensuite quand il est bien chaud.j'arrive a decoller en 2snd et il ne broute pas.j'ai fait changer les bougies de préchauffage et le filtre a gasoil et j'ai mis une batterie neuve mais il broute toujours! vous avez une idée du problème? un des silent bloc moteur est naze peut-t-il etre la cause(j'en doute mais sait-on jamais!) ou alors le disque d'embrayage(mais il ne patine pas) ou encore la butée peut-ètre?Quelqu'un a-t-il eu un probleme similaire ou approchant?
Honoré le mer 1 mars 2017 à 18:52
Et oui malheureusement.J'ai le même problème.Il faut savoir que fiat ne peut pas réparer un moteur Peugeot car il n'a pas la valise peugeot.Après 8 ans de réparations infructueuses on m'a envoyer chez peugeot.Résultat: on m'a changé,le catalyseur,les faisceaux ,la sonde d'air,le calculateur,rien y .environ 4000 euros et rien n'y fait Ils appellent ça défaut de fabrication .Bonne chance Honoré
 1 
Fiat Scudo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatScudoScudo qui broute             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 912 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement