Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 21 22 Page suivante |
1062 messages 16918 vues |
Pneus neige obligatoires ... |
Flo206 | ![]() Il faut rendre obligatoire les pneu neige dans certaine region de france l'hiver, point barre Celui qui reste en bretagne ou dansle sud n'as pas d'obligation de s'equiper. Celui qui vient en savoie est obligé de s'equiper, qui plus est dans des zones a forte fréquentation ! Ca parait logique Quand ils vont faire du ski les gens investissent bien dans des equipement specifique pou pas se les cailler et se proteger, ils partent pas en debardeur, et pourtant ces equipements ils ne les utilisent qu'une fois par an, 1 semaine et ca coute une blinde ! Alors c'est pareil pour les pneus neige, il faut equiper son vehicule, et c'est de l'ordre de la securité . Je penses qu'il faut attendre un gros carton en montagne avec quelque gosse et parent brulé dans quelque voiture pour que peut etre les autorité est un peu de bon sens... Dernière édition le 30/12/2014 à 11:15 par Flo206, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() Je ne dis pas le contraire, mais il est tombé 50 cm dans les Alpes samedi, ce n'est donc pas une chute de neige moyenne. Surtout pour un jour d'aussi fort trafic. En RP, on voit bien qu'une simple pluie suffit à paralyser les axes, vu qu'ils sont déjà quasi saturés en temps normal, et que bien sûr le trafic ralentit quand il pleut. je suppose que c'est le même phénomène de thrombose auquel on a assisté ce week-end. Surtout que les engins de salage et de déneigement étaient aussi pris dans le trafic. |
caiada | ![]() e ne dis pas le contraire, mais il est tombé 50 cm dans les Alpes samedi, ce n'est donc pas une chute de neige moyenne. sais tu combien d'accident arrive en ce moment due a des voitures qui ne sont pas conforme ? peut etre 1 comme peut etre 100 faut demander aux assurance une statistique. |
x4n4x | ![]() Y'a un point que personne ne mentionne mais en haute savoie, savoie y'a régulièrement le panneau avec le logo "chaines obligatoires" (pneus neige acceptés) sur certaines portions. Donc par temps de neige le mec pas équipé est d'un point de vue légal en infraction. |
KalleAnka | ![]() Les pneus M+S ne sont pas des pneus hiver. Si vos gouvernements vous les imposent en hiver, c'est de la grosse connerie. |
thamomo007 | ![]() tu m'étonnes mon parrain a ca sur son 3008 "grip control" des michelin latitude. Ce sont des ultra savonnette dans la neige, il ose plus rouler |
caiada | ![]() M + S sans le symbol du flocon neige ne SONT PAS DES PNEUX NEIGE PUTAIN... ..................................................................................... |
sylvio | ![]() J'ai des Michelin sur la Panda, il s'usent pas mais c'est des savonnettes même sur le sec . |
thamomo007 | ![]() caiiadadaaa > je sais |
thamomo007 | ![]() mais rappellons que M+S ca veut dire (mud + snow) hein ... |
caiada | ![]() pause café. |
thamomo007 | ![]() pas con ! ![]() |
sventchik | ![]() http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/pneus-hiver-une-nouvelle-reglementation-a-l-etude-29-12-2014-1892864_683.php (Pneus hiver : une nouvelle réglementation à l'étude | Automobile) faut faire quelquechose, mais bon, on se mouille pas..... ![]() ![]() ![]() |
Flo206 | ![]() Ben oui ca rapporte rien a l'etat ! |
caiada | ![]() ". Il ne les a pas détaillées, mais a promis une augmentation du nombre de nouveaux tests salivaires de détection de drogue "avec des résultats plus rapides", des opérations des forces de l'ordre sur les axes accidentogènes ou des "contrôles plus systématiques". "Il faut être beaucoup plus dur" et "sévère" avec "ceux qui mettent la vie d'autrui en danger", mais il faut "faire aussi de la prévention". rouler avec des savonnettes c'est pas grave bravo le mec ![]() |
Marko | ![]() Tien, en Pologne, les pneus hiver ne sont pas obligatoire. Pourtant, la bas, c'est pas les petits hiver comme en France |
caiada | ![]() vas sur Youtube.. il y a des videos de crash sans fin... comme en russie.. des barbare pneu neige NON.. camera on Board - YES la securité toussa... |
Marko | ![]() En meme temps, on va pas comparer avec le Portugal. Vous avez pas de voiture la bas |
Marko | ![]() Ha bas si, on peut comparer. Vous roulez comme des pd aussi. Mais le pire, c'est que vous n'avez pas de neige. C'est encore pire ![]() |
caiada | ![]() non le pire c'est qu'ils ont un bon meilleur parque automobile que vous en france.. ne me demande pas comment ils font pour s'acheter de tels bagnoles. |
sventchik | ![]() "ne me demande pas comment ils font pour s'acheter de tels bagnoles." y a un proverbe qui dit "nicht gestolen, schon in Polen" |
Marko | ![]() La, en l’occurrence, c'est au tougal |
thamomo007 | ![]() Chéri, tu vas rire j'ai éclaté la Chepor sortie de rond point.... (c'est une meuf à Luxembourg, mais j'ai pas vu le type de pneus) ![]() |
fabala-x | ![]() Ni l accident? Et donc tu ne peux en tirer aucune conclusion sur ce qu il c est passé? ![]() |
thamomo007 | ![]() Oh ben c est tout vu l arrière a foutu le camp. |
caiada | ![]() Chéri, tu vas rire j'ai éclaté la Chepor sortie de rond point.... (c'est une meuf à Luxembourg, mais j'ai pas vu le type de pneus) enfin.. ELLE ROULE au luxembourg mais c'est une Belge. Dernière édition le 31/12/2014 à 11:56 par caiada, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Oui mais ça n arrive jamais l été? On peut donc, de facto, attribuer ça au thème de ce topic. ![]() |
sylvio | ![]() Vous péter les couilles,sur mes pneus y a écrit "All seasons",donc même si y a 180 mètres de neige "All seasons "c'est "All seasons " |
caiada | ![]() all seasons ne veut pas dire givre ou neige en hiver.. la d'ou je viens.. la saison hiver veut juste dire que c'est pluvieux et ca fait dans les 16 ou 17 dégrées |
dudule | ![]() hier à la frontière allemande la police vérifiait que les français étaient équipés de pneus neige et c'était près de Sélestat à Rhinau |
thamomo007 | ![]() Cavala tu penses ce que tu veux il faisait 2 degrés ça glissait pas mal.... Mais c est sûrement la faute au conducteur ![]() |
caiada | ![]() who da fuck is Cavala ? |
totopt | ![]() surement une tête de con ![]() |
fabala-x | ![]() Toi même tu ne sais quels pneus il y avait ![]() |
thamomo007 | ![]() J allais pas m arrêter pour regarder hein |
Toniciano | ![]() Vla le débat stérile: quand les conditions l'imposent il faut savoir être responsable, c'est tout. Imposer ou pas, le simple fait de se poser la question c'est déjà que les gens ne sont pas responsables. On rigole bien avec mes collègues quand on voit les Français coincés sous 2cm de neige, alors que 50cm ailleurs ça ne bronche pas |
thamomo007 | ![]() Hé oui |
Flo206 | ![]() Clair et c'est pas comme ci de la neige dans l'est y en avait un peu beaucoup tout les ans quoi |
thamomo007 | ![]() la neige y'en a pas trop encore mais les sols glissants bien froid et pourave c'est tour l'hiver... |
Flo206 | ![]() Ha ca les sols pourrave dans le coins, c'est le pays du quattro le nord-est de la france |
thamomo007 | ![]() En propulsion ca va aussi,ca maintient la vigilance ![]() |
romain59 | ![]() Dans le Nord y'a pas ces problèmes de neige la moitié de l'hiver et compagnie, juste un peu de pluie |
milegas | ![]() Citation de thamomo007 : « tu m'étonnes mon parrain a ca sur son 3008 "grip control" des michelin latitude. Ce sont des ultra savonnette dans la neige, il ose plus rouler @thamomo007 J'ai ça en pneu été (latitude tour HP) sur le Pajero, je monte des latitude Alpin l'hiver... Rien que de les regarder tu vois que c'est pas des pneus hiver! ![]() |
thamomo007 | ![]() oui mais chez Peugeot ils lui avaient dit, mais non avec ca + le grip control vous serez tranquille |
milegas | ![]() Depuis quand faut faire confiance au concessions, d'autant plus à la partie commerciale! |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qFTG9IVi9ik&x-yt-ts=1422327029&feature=player_embedded&x-yt-cl=84838260 (Ça glisse à Puteaux et ça tape. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
romain59 | ![]() Enorme |
thamomo007 | ![]() et le taxi qui arrive comme un gros con aussi |
caraddict | ![]() La partie de dominos Dernière édition le 28/01/2015 à 13:47 par caraddict, édité 1 fois |
caiada | ![]() Pneu ete YESsssss glisse dec 2010 : http://youtu.be/SsM75Cfq61M (glisse dec 2010 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Au lux tout ceux la n'aurais meme pas d'assurance pour les couvrir Dernière édition le 28/01/2015 à 14:00 par caiada, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 21 22 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|