Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 2995 vues |
Message de défaut sur fiat scudo |
gwada | le dim 1 mai 2011 à 02:13
Bonjour, j'ai un fiat scudo modèle 90 HDI, 70 000 km 3 ans, au démarrage un message d'erreur s'affiche sur l'auto radio en me disant : défaut de controle anti pollution le moteur s'arrête si j'accélère et un voyant orange s'allume dès le contact et ne s'éteint pas, s'agit il d'une sonde, le pot catalytique, le turbo engrassé ? avez vous un avis ou une réponse, merci à l'avance. |
Honoré | le mer 1 mars 2017 à 18:42
Bonjour j'ai le même problème avec mon scudo.j'ai remplacer le calculateur,les faisceaux, la sonde d'air ,la rampe des bougies,le catalyseur, 4000 euros environ, rien n'y fait..Attention fiat n'a pas la valise Peugeot car c'est un moteur Peugeot . on achète chz eux mais sont incapable de réparer.Et peugeot ne trouve pas cette panne. Dans l’ignorance cela devient un défaut de fabrication.. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|