Voyant de ma fiat Punto 2017 s'allume moteur s'étouffe - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoVoyant de ma fiat Punto 2017 s'allume moteur s'étouffe           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1091 vues
Voyant de ma fiat Punto 2017 s'allume moteur s'étouffe
Lyon1963 le ven 26 janv 2024 à 17:53
Bonsoir si vous pouvez m'aider. Ma fiat Punto 2017 essence le voyant sur les photos s'allume le moteur s'étouffe. En arrêtant le moteur deux heures le voyant disparaît.
Je l'ai porté au garage fiat et ils n'ont rien trouvé ni anomalie.
Ça m'a coûté 102€86 pour l'avoir passé à l'ordinateur mais pas de panne trouvé ?!.
Si vous pouvez m'aider merci.
Je ne sais que faire ?.
Cordialement.
Denis 🙏
ItalianDriver le ven 26 janv 2024 à 20:53
Quel moteur?
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoVoyant de ma fiat Punto 2017 s'allume moteur s'étouffe             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Espace MG Cyberster Volkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500
MarquesRenault MG Volkswagen Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 475 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement