Punto 2 188 essence 1.2i 8 s--faisceau alimentation sur carburateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoPunto 2 188 essence 1.2i 8 s--faisceau alimentation sur carburateur           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
318 vues
Punto 2 188 essence 1.2i 8 s--faisceau alimentation sur carburateur
jcbouy le lun 18 fév 2019 à 22:42
Bonjour à tous les lecteurs de mon message et merci d'avance pour l'aide pour résoudre mon problème.
Sur le faisceau électrique qui est branché sur les 2 prises multibroches à l’arrière du carburateur il y a à 15 cm environ avant les prises la sortie de groupe de câbles allant sur 3 prises connecteur .2 prises se branchent latéralement sur la pipe d'admission mais pour la 3° prise à 3 broches je ne trouve pas d'emplacement pour le branchement.Est ce une option ???
La voiture ne démarre pas.
Quelqu'un peut il m'éclairer pour ce branchement ???
Merci d'avance.
JC BOUYSSOU
Auteur : avec
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoPunto 2 188 essence 1.2i 8 s--faisceau alimentation sur carburateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo XC40 DS Hyundai i30 Bentley Audi BMW Série 4 Volkswagen Golf Alfa Romeo Volkswagen ID.3 Mercedes EQA BMW Série 1 pollution Toyota Corolla
MarquesVolvo DS Hyundai Bentley Audi BMW Volkswagen Alfa Romeo Mercedes Toyota Puritalia Porsche Ford Mazda Peugeot Polestar Renault MG
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales