Problème ventilation air chaud Fiat Punto2 avec clim Bizone - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème ventilation air chaud Fiat Punto2 avec clim Bizone           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
206 vues
Problème ventilation air chaud Fiat Punto2 avec clim Bizone
Eric97310 le ven 20 déc 2024 à 18:56
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de sujet concernant un problème de ventilation air chaud sur une Punto2 de 2003 équipée d'une climatisation Bizone.
En effet, je n'ai pas d'air chaud qui sort au tableau de bord, seulement du froid. Il y a suffisamment de liquide de refroidissement, les deux durites qui vont et viennent du radiateur de chauffage sont chaudes, donc ce n'ai pas un problème de purge. Je pense que ça doit être un problème de volet air chaud/froid situé sur le bloc de climatisation dans le tableau de bord mais je voudrais en être sur plutôt que tout démonter pour rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? et si oui, de quel coté de la console centrale se situe ce volet et éventuellement le moteur électrique qui le pilote ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition le 21/12/2024 à 18:22 par Eric97310, édité 2 fois
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème ventilation air chaud Fiat Punto2 avec clim Bizone             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLotus Emeya prévision Honda Renault 5 technologie Fonderie de Bretagne Trophées anniversaire Volkswagen ID.4 FIA Mazda MX-5 Foxconn pneu
MarquesLotus Kia Honda Nissan Renault Dacia BYD Volkswagen Mazda Porsche Volvo Citroën Audi Fiat Toyota Ferrari Mercedes MG
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement