Problème punto gt - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème punto gt           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1952 vues
Problème punto gt
johnny1162 le mar 3 déc 2013 à 15:07
bonjour, j ai un problème avec ma punto gt , ratée d allumage au moment que sa charge, comme si elle tournais sur trois cylindre que a haut régime... les pièces changees pour ce probleme : bobine d allumage , bougies , cables d allumage , module d allumage , debit metre d air, pompe a essence , injecteur, bref et je vens e deculasser et rien anormale , capteur PMH, Capteur de phase; distrib bien calée:
donner moi une solution svp je desespere merci
xxxthedevilxxx le mar 3 déc 2013 à 15:11
salut
tu as pu prendre les compressions avant de déculasser ?
waloof le mar 3 déc 2013 à 16:43
Arbre a came en bon état ??? pas de fuite de suralimentation ???
As tu un filtre a essence en bon état ? Est elle pucée (ou vaccinée ?) :D
johnny1162 le mer 4 déc 2013 à 12:32
oui j ai bien pris les compressions avant de deculasser mais je me suis dis que s était la derniiere solution de deculasser et non c est pas sa et tous les tuyaux sont en bonne etat et le filtre a essence aussi....
d autre solution...
ps: j ai aussi essayer un autre boitier injection.... oui elle a une puce boitier refait.....
yvescoud le ven 25 juil 2014 à 15:19
As tu trouvé la solution? j'ai des symptômes similaires...
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème punto gt             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement