Pression d'huile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoPression d'huile           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1440 vues
Pression d'huile
allmau le jeu 10 avril à 19:02
Bonjour, je possède une fiat punto 3, 5 portes, 1.2litre, 51kW année 2015. +/- 260000km

Je viens de changer l'embrayage de ma voiture, après remontage de tout, je démarre la voiture, j'essaye de passer les différents rapports, tout va bien, sauf que quand je lâche à peine la pédale(environ 1 cm) d'embrayage elle avance, pas encore trop grave, le gros problème , mon témoin huile s'allume et l'ordi me dit que la pression est basse, que je dois couper le moteur. Je tiens à signaler que le véhicule est resté environ une semaine sur chandelles( roue avant à 70-80 cm) du sol.
Le niveau d'huile est bon toutefois quand je l'ai contrôlé elle venait de tourner.
Je recontrôlerai demain matin le niveau sans l'avoir démarré.
qu'est ce que ça pourrait être?

Merci d'avance.
.
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoPression d'huile             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq production emploi Peugeot 308 Bruxelles aide technologie prix Audi Q3 Jaecoo 5 arnaque Waymo Toyota Urban Cruiser
MarquesSkoda Peugeot Rimac Audi Jaecoo Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Porsche BYD Renault MG Vinfast Kia Mercedes Lotus
Actuellement, il y a 1503 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement