Ma nouvelle merguez : fiat punto gt - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoMa nouvelle merguez : fiat punto gt   «   2            Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
3074 vues
Ma nouvelle merguez : fiat punto gt
brice176 le dim 3 oct 2010 à 10:37
le fonctionnement était aléatoire ça m'est arrivé 2/3 fois que la caisse marche pas trop mal entre 2 flammes a l'échappement :good: :good:
le system d'overboost est sympa
jpcevol le dim 3 oct 2010 à 10:38
la vraie définition de la guez:D
brice176 le dim 3 oct 2010 à 10:40
non la vrai définition c'est que le circuit de sural tient avec des riselans :good:
xxxthedevilxxx le dim 3 oct 2010 à 11:35
ah ouais abusé pour les bornes...
le train arrière en avait un coup dans la tronche aussi je crois les 2 pneus étaient bizarrement usés
 Page précédente    1    2 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoMa nouvelle merguez : fiat punto gt   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement