Ma nouvelle merguez : fiat punto gt - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoMa nouvelle merguez : fiat punto gt   «   2            Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
3027 vues
Ma nouvelle merguez : fiat punto gt
brice176 le dim 3 oct 2010 à 10:37
le fonctionnement était aléatoire ça m'est arrivé 2/3 fois que la caisse marche pas trop mal entre 2 flammes a l'échappement :good: :good:
le system d'overboost est sympa
jpcevol le dim 3 oct 2010 à 10:38
la vraie définition de la guez:D
brice176 le dim 3 oct 2010 à 10:40
non la vrai définition c'est que le circuit de sural tient avec des riselans :good:
xxxthedevilxxx le dim 3 oct 2010 à 11:35
ah ouais abusé pour les bornes...
le train arrière en avait un coup dans la tronche aussi je crois les 2 pneus étaient bizarrement usés
 Page précédente    1    2 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoMa nouvelle merguez : fiat punto gt   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement