| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 530 vues |
Compteur kilométrique Punto clignote |
| Smoock | le lun 16 mars à 13:32
Bonjour Sur ma Punto Italia essence 1.2 69 de 2014 j’ai le compteur kilométrique qui clignote ce qui serait apparemment dû à la centrale Blue and Me. J’ai fait un scan avec Multiecuscan et il me trouve ces défauts: U1733-87 - Noeud Télématique Convergence L1 et L2 - Missing message B10AA-4A - Contrôle configuration PROXI - Incorrect component installed U0019-87 - Ligne CAN - Missing message J’ai essayé de réaligner les Proxy mais il ne veut pas le faire apparemment dû à un problème de convergence de noeud, il indique « Not removed» J’ai alors débranché le boîtier Blue and Me mais le problème reste le même, il est impossible de réaligner les Proxy et le compteur kilométrique clignote toujours. Si quelqu’un a une idée pour arrêter le clignotement du compteur et ne plus avoir de défauts. En effet, plutôt que de faire réparer le boîtier Blue and Me j’envisage de changer l’autoradio. |
| necro | le lun 16 mars à 13:37
Problème connu chez fiat qui n a rien à voir avec le blue and me. Débranche ta batterie 5min et rebranche la normalement cela revient tout seul. |
| aviator56 | le lun 16 mars à 14:10
Le probleme de blue and me qui fait que le compteur clignote et que la batterie se decharge vite c'est sur les Giulietta, j'ai eu le cas. Si l'alignement de proxy ne fonctionne pas, il faut le changer (ou le réparer) Je ne sais pas si c'est pareil chez Fiat. Dernière édition le 16/03/2026 à 14:11 par aviator56, édité 1 fois |
| Smoock | le lun 16 mars à 16:58
Merci de vos réponses Necro j’ai débranché la batterie quelques heures ça n’a rien changé Aviator56 d’après ce que j’ai pu lire un peu partout ce problème de Blue and Me concerne aussi les Fiat. Quand je lis ce que coûte une réparation quand un autoradio GPS Carplay grand écran etc… coûte moins de 200€ je partirais plus sur le remplacement de l’autoradio. Mais j’aimerais que ce boîtier Blue and Me ne monte plus de défauts au calculateur, que le compteur arrête de clignoter et être sûr que le nouvel autoradio ne soit en conflit avec rien. Je cherche aussi des infos de personnes qui auraient changé cet autoradio pour savoir ce qu’ils ont fait avec ce boîtier Blue and Me |
| aviator56 | le lun 16 mars à 17:36
Essai sur des groupes Facebook, tu auras sans doute plus de retour d'expérience. Ta batterie ne se vide pas rapidement ? |
| Smoock | le lun 16 mars à 19:15
Citation de aviator56 : « Essai sur des groupes Facebook, tu auras sans doute plus de retour d'expérience. Ta batterie ne se vide pas rapidement ? » @aviator56 J’ai pas l’impression pour la batterie mais dans le doute je l’ai rechargée Tu aurais des liens Facebook par hasard? |
| aviator56 | le lun 16 mars à 20:46
J'étais sur ceux Alfa Roméo et aussi Giulietta. Faut chercher un peu, il doit y en avoir pour Fiat |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1288 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|