Calculateur moteur magneti marelli - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoCalculateur moteur magneti marelli           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
389 vues
Calculateur moteur magneti marelli
patgex le ven 4 juil 2025 à 16:05
bonjour à tous, je viens vous soumettre un problème sur la fiat punto de ma femme. La voiture est de 2002 , version 2 , essence 1;2 8v . Du jour au lendemain elle s "est mise à ne plus démarrer. J 'ai pu rapidement voir que je n'avais plus ni allumage, ni essence malgré fonctionnement de la pompe.
Après beaucoup de vérification, masse moteur, habitacle et coffre, test des connexions can etc....j en ai conclu que le calculateur était HS.
J ai racheté un calculateur dut' plug and play' , et avec lui dessus la voiture toussote mais mais démarre pas, il y a allumage et essence , elle veut partir mais il faut apparemment faire l apprentissage de la roue dentée. J'ai le logiciel Multiecuscan avec un cable ELM mais pour se faire il faut que le moteur démarre...
Je suis donc coincé, quelqu'un connaitrait il un site fiable qui pourrait cloner, paramétrer etc le nouveau ECU ? ou une manip à faire.....j avoue être un peu pedu.... Merci de votre aide...
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoCalculateur moteur magneti marelli             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ariel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 788 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement