Branchement d'un cable de faisceau - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoBranchement d'un cable de faisceau           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
433 vues
Branchement d'un cable de faisceau
Casimirus le lun 22 nov 2021 à 12:11
Bonjour,
je possède une Punto de 2002, je viens de remplacer le moteur car problème de claqument interne ( bièle ou coussinet) ,j'ai donc trouvé un autre moteur , et j'ai tout remonté. mais j'ai un doute sur un fil Bleu/Rouge.pouvez vous me dire s'il se connecte bien à l'alternateur étant donné qu'il arrive tout près de celui-ci ? je vous remercie d'avance ..

Fichiers joints
mura03 le lun 22 nov 2021 à 16:24
vu la fiche/platine qui est au bout....!
j'ai un doute qu'il se branche sur l'alternateur :(
Dernière édition le 22/11/2021 à 16:24 par mura03, édité 1 fois
Casimirus le mar 23 nov 2021 à 00:25
Perso, je ne vois pas d'autre organe dans ce secteur à part l'alternateur, je pense qu'il devait être connecté avec le gros câble rouge du positif qui part vers la batterie car en plus, actuellement , elle ne démarre pas il n'y a pas d'allumage. je vais le connecter demain ( mardi ) et voir si elle démarre .si oui cela voudra dire que l'allumage est de nouveau alimenté.
Mr.Ele le mar 23 nov 2021 à 06:44
L'allumage n'est pas alimenté par la batterie ?
Rien ne doit être alimenté directement par l'alternateur, surtout sans protection
mura03 le mar 23 nov 2021 à 13:54
test le d'abord pour voir ou il arrive
tu débranches le positif de la batterie et tu n'alimentes que lui
et tu cherches ou arrive l'alimentation
bedpp le mar 23 nov 2021 à 16:09
@Casimirus
c'est un diésel ton auto ? d'où l'intérêt de donner les infos:D
Si c'est le cas
C'est pas un câble qui va sous le boitier de préchauffage
photo du net
Auteur : avec
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoBranchement d'un cable de faisceau             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière DS DS 4 Volkswagen Up Mercedes Classe E Kia Sportage Britishvolt marché Audi A8 Land Rover Defender consommation Volvo XC90 production 4x4-SUV
MarquesDS Volkswagen Mercedes Kia Audi Land Rover Volvo Dacia Jeep MG Renault BMW General Motors Mitsubishi Mini Nissan Mazda Hyundai
Actuellement, il y a 111 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement