Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 529 vues |
Branchement d'un cable de faisceau |
Casimirus | ![]() Bonjour, je possède une Punto de 2002, je viens de remplacer le moteur car problème de claqument interne ( bièle ou coussinet) ,j'ai donc trouvé un autre moteur , et j'ai tout remonté. mais j'ai un doute sur un fil Bleu/Rouge.pouvez vous me dire s'il se connecte bien à l'alternateur étant donné qu'il arrive tout près de celui-ci ? je vous remercie d'avance .. Fichiers joints ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() vu la fiche/platine qui est au bout....! j'ai un doute qu'il se branche sur l'alternateur ![]() Dernière édition le 22/11/2021 à 16:24 par mura03, édité 1 fois |
Casimirus | ![]() Perso, je ne vois pas d'autre organe dans ce secteur à part l'alternateur, je pense qu'il devait être connecté avec le gros câble rouge du positif qui part vers la batterie car en plus, actuellement , elle ne démarre pas il n'y a pas d'allumage. je vais le connecter demain ( mardi ) et voir si elle démarre .si oui cela voudra dire que l'allumage est de nouveau alimenté. |
Mr.Ele | ![]() L'allumage n'est pas alimenté par la batterie ? Rien ne doit être alimenté directement par l'alternateur, surtout sans protection |
mura03 | ![]() test le d'abord pour voir ou il arrive tu débranches le positif de la batterie et tu n'alimentes que lui et tu cherches ou arrive l'alimentation |
bedpp | ![]() @Casimirus c'est un diésel ton auto ? d'où l'intérêt de donner les infos ![]() Si c'est le cas C'est pas un câble qui va sous le boitier de préchauffage photo du net ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|