Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
19 messages 3119 vues |
Panne fiat brava |
lodales | ![]() Bonjour a tous voila ma fiat est en panne ne demarre pas j ai fait appel a un homme qui a tester la voiture dit que tout est normal mais il semblerait que le capteur tour moteur serait la panne qui saurait me renseigner ? me dire si cher ? si c compiquer a changer ? et autres merçi |
brice176 | ![]() le capteur pmh non ? |
brice176 | ![]() je vais pecho ce coup si venais pas me niquer mon plan ![]() |
lodales | ![]() je ne sait pas brice on ma conseiller d aller au garage faire passer la valise je c pas trop quoi |
reefox | ![]() la valise servira à diagnostiquer d'éventuelle erreur. T'as une assistance 0km avec ton assurance ? |
lodales | ![]() oui pourquoi |
reefox | ![]() bah c'est bon, tu les appels et ils vont te la remorquer dans ton concess fiat du coin et ils s'en occuperont. Parce qu'en faite là t'as pas 36000 choix : soit tu veux la jouer à la mécano du dimanche et ça va te couter bonbon sans résultat probant soit tu connais un mécano qui peux venir t'aider soit tu la fait ramener dans le garage de ton choix (fiat ou autre, mais de préférence fiat comme ça ils pourront te la mettre à la valise diagnostique) Avec un peux de chance c'est juste un capteur de merde, mais comme ça, sur un forum, il est impossible qu'on te trouve le probleme. Dernière édition le 30/03/2011 à 17:11 par reefox, édité 1 fois |
lodales | ![]() oui je vait la mettre a fiat merçi |
reefox | ![]() surtout demande leur de te faire un devis avant tout (parfois les devis sont payant) ![]() histoire que les mecs ne partent pas dans des delirs et t'en mettent plein pot |
lodales | ![]() oui c sur que je vait payer le devis c comme ça partout pfff |
brice176 | ![]() c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes ![]() ![]() |
lodales | ![]() hé hé |
brice176 | ![]() je ne connais pas ton age lodales ![]() |
lodales | ![]() moi connait le tient brice loll |
brice176 | ![]() j'ai pas vraiment 87 ans ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/03/2011 à 21:32 par brice176, édité 1 fois |
lodales | ![]() ça je c est bien brice hi hi hi c un site de rencontre içi ?? lol |
dark911 | ![]() http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?auteur=lodales&dans=auteur-sujets&ok (Recherche - Autotitre.com - Auto titre) 3 sujets en 2 jours, tu peux pas tout mettre dans le même sujet si ça concerne uniquement ta brava ? |
legend41 | ![]() tu la fais rapatrier au garage fiat tu leur demande un devis et tu avise ![]() |
lodales | ![]() oui je voit ça demain lol en fait un garagiste un ami d un ami lol qui doit venir voir ça on verra |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|