Probleme de demarage apres avoir changer de moteur sur une panda fire 750 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaProbleme de demarage apres avoir changer de moteur sur une panda fire 750           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2888 vues
Probleme de demarage apres avoir changer de moteur sur une panda fire 750
armand-r le mar 21 déc 2010 à 17:49
j'ai démonter et remonté un moteur sur une panda et quand j'avez tous bien rebrancher je tourne la clé pour démarer et le démarreur fait clac et le tableau de bord s'éteint aussitôt ! ...je suis oblgé de rebranché la batterie !!
croyant la panne été sur le démareur je l'ai changer 3 fois mais toujours pareil j'ai aussi recharger la batterie
pas moyen de la démarer
que faire de plus ??
caiada le mar 21 déc 2010 à 18:00
remplasse la batterie

elle ne charge pas assez.
mura03 le mar 21 déc 2010 à 18:05
armand-r - essai avec des cables sur une autre bonne batterie, si le moteur démarre.....
ben via > le marchand de batterie
lolotaz91 le mar 21 déc 2010 à 22:22
as tu bien remonter ta masse ???
 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaProbleme de demarage apres avoir changer de moteur sur une panda fire 750             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement