| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 29 messages 6578 vues |
Panda vs Twingo II |
| ItalianDriver | le ven 28 mars 2008 à 22:21
Dans la série, les Italiennes ont des chassis dépassés, voici une autre video demontrant qu'il faut arreter de lire certains mags... http://www.dailymotion.com/video/x4pqyc_fiat-panda-100hp-vs-renault-twingo_auto ![]() Dailymotion 03:39 Fiat Panda 100HP vs Renault Twingo GT on track Enjoy ! Dernière édition le 28/03/2008 à 22:30 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| SaluC1 | le ven 28 mars 2008 à 22:28
ID > Faut que tu arrêtes de croire certains mags qui te disent que c'est une Panda VS Twingo II alors que moi je vois une 500 et une Mini Le 1er avril c'est dans 4 jours |
| ItalianDriver | le ven 28 mars 2008 à 22:30
Quoi??? Oui, je suis un peu fatigué... |
| SaluC1 | le ven 28 mars 2008 à 22:30
Voilà qui mieux |
| teusch | le ven 28 mars 2008 à 22:33
Je me souviens d'un mec en panda 100hp qui voulait jouer contre une M5 E60... Le mec s'est fait défoncer, il était un peu débile Le lendemain, on en parle à un pote, et sa première remarque a été "100ch, c'est rien... Ils se sentent obligés de l'écrire sur la caisse?" |
| Elyas | le ven 28 mars 2008 à 22:56
En même temps on est tou un peu sado maso sur les bords... moi par exemple j'ai voulu jouer avec une 300C, sur les 10 premiers metres j'ai réussi à garder puis après j'ai arrêté ! En même temps c'était un V8 340Ch alors moi avec mes 143Ch... |
| marko | le ven 28 mars 2008 à 23:41
les Italiennes ont des chassis dépassés elles n ont pas des chassis depasse. mais ce qui m enerve sur leur chassis, c est que pour enrouler un bon virage, il ne faut pas esiter a tirer le cable comme un porcinet. les fiat sont trop souvireuse a mon gout |
| mickdu78 | le sam 29 mars 2008 à 00:33
Elyas>"En même temps on est tou un peu sado maso sur les bords" |
| stanvice | le sam 29 mars 2008 à 00:47
Citation de mickdu78 posté le Sam 29 Mars à 00:33 C'est claire, mon frere s'amuse a titiller les cayennes en retrant du boulot, tard le soir sur l'autoroute avec ........ sa golf 3 tdi 110 Les gendarmes viendront le saluer Dernière édition le 29/03/2008 à 00:50 par stanvice, édité 1 fois |
| air25 | le sam 29 mars 2008 à 00:47
Chez 5th gear, ils doivent être payés par Fiat c'est pas possible. Déjà avec l'autre comparo bidon entre la 500 et la mini, et celui-ci, on peut se poser des questions. |
| mickdu78 | le sam 29 mars 2008 à 02:08
Stanvice> bah effectivement, sa peut arriver mais j'espere pas. Dernière édition le 29/03/2008 à 02:10 par mickdu78, édité 1 fois |
| oli54000 | le sam 29 mars 2008 à 02:40
Entre la 500 et la twingo je préfère quand même la mini |
| my107iscool | le sam 29 mars 2008 à 07:06
Force est de constater, que la Twingo est visuellement fidèle à l'image qu'on a d'un comportement de Renault ... elle tangue plus, elle a vraiment l'air plus "floue" dans son comportement (elle a dit more sluggish : j'ai pas rêvé) .. La blonde sait de quoi elle parle apparemment, et toujours visuellement, on sent vraiment un côté plus rassurant dans le comportement de la panda ... Maintenant, je comprends que le cadre dynamique français, au quotidien préfèrera le confort (pour moi BIEN TROP MOU) de la Twingo 2 Pour ma part, c'est aussi la panda : sans hésiter : même en design ! |
| xu19tdi | le sam 29 mars 2008 à 07:47
"cadre dynamique français" parceque tu penses que ladite personne craquera pour une twingo GT? |
| Elyas | le sam 29 mars 2008 à 10:41
Mickdu78 > Tout à fait Moi perso c'est dans une grande montée bien dégagée à Paris que je fais ça sinon... |
| Papa_Polka | le sam 29 mars 2008 à 11:53
Citation de air25 : «Chez 5th gear, ils doivent être payés par Fiat c'est pas possible. Déjà avec l'autre comparo bidon entre la 500 et la mini, et celui-ci, on peut se poser des questions. » ça fait tjs chier les gens quand les italiennes"bons marchés à la finition en carton pâte" s'en sortent |
| walli | le sam 29 mars 2008 à 13:08
Mon père a une 100hp elle est super marrante et la tenue de route est vraiment élevée (poru une petite caisse ). En plus, j'aime son coté je me prends pour une grande |
| spilner | le sam 29 mars 2008 à 14:14
Pour le comparo 500 vs Mini : 500 1.4 = 930 kg Mini One = 1135 kg |
| mickdu78 | le sam 29 mars 2008 à 14:21
Elyas> pareil, le seul endroit ou je "lache" un peu les chevaux c'est sur l'a1, 4x4 voie, une sacré ligne droite quasi plate sur une dizaine de kilometre pour se qui connaisse a hauteur de roissy charles de gaulles (et les seul fois c'était vers 0h00 enfin bon sur 10 km y a a peine 3/4 voiture donc risque limité si j'puis dire et mon frere c'est pareil. Et sinon, en parlant de mini et 500, quand est t-il contre une c2 vts par exemple ? je trouve qu'elle a un bon chassis, mais comme je n'est pas testé les 500 ou mini, je peut pas vraiment comparer. |
| ItalianDriver | le sam 29 mars 2008 à 14:38
Spilner, la Mini fait 1060kg DIN à vide et la 5oo fait 930kg DIN à vide... Le poids de 1135kg est aux normes CEE (ou UE) qui rajoute un conducteur de 68kg plus 7kg de baggages dans le coffre, soit 75kg). Et de toutes facons, ca explique en partie que la 5oo soit devant, et chez BMW, ils n'avaient qu'à faire une Mini plus legere, d'ailleurs, la Mini est bien lourde pour sa taille (3.70m, soit 15cm de plus que la 5oo et 33cm de moins qe la GPunto). La GPunto 1.4 16v de 95ch 3p pese exactement le meme poids que la Mini bien qu'elle soit plus grande de 33cm en longueur... |
| cyrusx | le jeu 16 juil 2009 à 15:35
Et oui je ressort le topic car apres l'acaht d'occaz d'une PANDA 100HP apres que tout le monde m'ai dit "mais t malade pour quoi t'a acheté ca?" Apres avoir été la risé de tout mes potes fan de bagnoles.... Et apres que ces derniers l'ai essayer , il n'en reviennent pas c un petite bombe , ok c pas une porsche mais le comprtement est hyper rassurant ,super freinage, acceleration impressionnante pour une voiture de cette taille ....Pour pas chere en occaz en plus, Franchement elle consomme du 7l en mixte, pas chere en assurance, c un super achat. Ok c du fiat au niveau finition, mais qd je fait un depart avec une a4 avant de 130 chevaux de 2009 et que je lui en mets plein la vu (c celle d'un de mes amis septique justement...) ca fait super plaisir c une voiture plaisir ... Alors avant de critiqué ,essayer... |
| xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 15:53
|
| Papa_Polka | le jeu 16 juil 2009 à 16:03
Bah souvent les potes "fan de bagnoles" sont les premiers à ne rien y connaitre et se la jouer pilote |
| marko | le jeu 16 juil 2009 à 16:04
J aime bien ce resume |
| Zorgol | le jeu 16 juil 2009 à 16:16
Top la Panda 100hp !!!! |
| Mugatu | le jeu 16 juil 2009 à 16:26
Un vrai petit kart cette panda 100hp, failli en avoir une il y a 1 an Ce qu'il y a de bien avec cette 100HP c'est qu'on peut taper dedans sans trop risquer pour son permis. |
| ItalianDriver | le jeu 16 juil 2009 à 19:30
Une 100HP c'est super fun ! Et c'est super mignon aussi. Par contre, pour la finition, je ne suis pas d'accord, pour une voiture de ce segment c'est au top, tant en assemblages qu'en qualité des materiaux, va dans une 107/Aygo/C1 et tu va comprendre... Apres, c'est sur que par rapport à l'A4 de ton pote c'est pas pareil, mais c'est pas du tout le meme type de voiture ni le meme prix... |
| cyrusx | le sam 18 juil 2009 à 11:05
Et oui stop au prejugés et essyons avant de critiquer.... |
| Krankfeel | le sam 18 juil 2009 à 18:05
J'ai constaté la même chose : je me suis retrouvé à attaquer un twingo gt en sortie de rond point avec le Toy MR(j'aime attaquer ainsi quand le rond point est sur une route 2X2 voies, selon le principe premier : être rapide en sortie de virage) et bien croyez moi, la twingo n'était pas ridicule et il a fallu le rond point suivant pour que je réussisse à calmer ses ardeurs ; ; faut que je pense à m'équiper plus sérieusement, car maintenant je crains de rencontrer un jour une twingo RS |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|