Ou se trouve le fitre a essence sur une panda - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaOu se trouve le fitre a essence sur une panda           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
10352 vues
Ou se trouve le fitre a essence sur une panda
vincenzo88 le mar 6 janv 2009 à 15:30
Bonjour je doit changer mon filtre a essence sur ma panda 1000 fire de 1994 mais peur de faire une bétise je vous demande ou il se trouve mais je sais que c'est celui d'origine merci d'avance
marko le mar 6 janv 2009 à 15:40
Desole. depuis tout a l heure je cherche une photo de ton moteur pour t indiquer ou il est, mais je ne trouve pas :/
vincenzo88 le mar 6 janv 2009 à 15:56
J'ai pris une photo pour me compfirmer si c'etait bien sa tu as une adresse gmail que je puisse te l'envoyer
marko le mar 6 janv 2009 à 15:59
Tu peux la mettre ici, si tu veux. ca sera plus simple ;)
sinon, tu pars de l arrivee d essence au niveau du carbu et tu suis la durite en direction du reservoir. tu dois tomber dessus facilement ;)
vincenzo88 le mar 6 janv 2009 à 16:00
voila une photo en esperent que c'est bien sa
Dernière édition le 06/01/2009 à 16:02 par vincenzo88, édité 1 fois
marko le mar 6 janv 2009 à 16:02
Ca m a bien l air d etre ca :good:
vincenzo88 le mar 6 janv 2009 à 16:05
Ok merci bien car sur d'autre forum ils disent que c'est derriere alors j'ai regarder et rien du tout
caiada le mar 6 janv 2009 à 17:00
C'est bien clui la.. come dans les premieres fiat Uno fire. ;)
vincenzo88 le mar 6 janv 2009 à 18:57
Merci a vous pour votre aide
 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaOu se trouve le fitre a essence sur une panda             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1181 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement