Nouvelle FIAT Panda - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaNouvelle FIAT Panda   «   7            Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
319 messages
12720 vues
Nouvelle FIAT Panda
Fred le jeu 30 janv à 01:07
@weber-dc40 Ben je pense justement qu'il y a un marché. La Swift est la seule sur le marché. Par chez moi, qui vit dans les Préalpes en Suisse les Swift 4x4 on en voit plein. Par contre, c'est limité quand même, ça rame pas mal (faut tirer le poids supplémentaire et faire tourner le machin en permanence)

Je pense qu'il y a donc un marché pour ce genre de produit, la Panda apportant plus de polyvalence au quotidien.

Après, effectivement c'est quelle version du moteur qu'ils mettent dans la Grande Panda ?
caraddict le jeu 30 janv à 06:28
J'ai pas vu passer cette confirmation mais y a peu de chance que ça soit autre chose que le 1.2 hybride avec un moteur électrique supplémentaire à l'arrière, peut-être en 100 ch cette fois au lieu de 136 ch sur les Avenger et Junior ;)
ItalianDriver le jeu 30 janv à 07:27
O.Francois a dit qu’elle était à l’étude. Mais je pense qu’elle verra bien le jour. Sûrement en 1.2 100ch @109ch avec le moteur de 28ch à l’arrière.

Après pourquoi pas un 4x4 elec avec ce meme moteur en plus du moteur électrique de 113ch a l’avant. Cette possibilité a été étudiée pour Jeep et Alfa.
Ocean_Orgy le ven 31 janv à 15:21

La version sans écran d’infodivertissement… comment auraient ils pu faire un truc qui ait l’air encore plus cheap ?!
ctncrsp le ven 31 janv à 15:27
Ben quoi, y'a un support téléphone :cool: :good:
caraddict le ven 31 janv à 15:27
Ah oui c'est beau :D
nico-20vt le ven 31 janv à 15:58
C'est digne d'une Citroën Ami. 👌🏻
ben_92 le ven 31 janv à 16:07
Ils se moquent du monde
ItalianDriver le ven 31 janv à 16:10
C’était déjà le cas sur la Oanda tout court et sur la 500e.
caraddict le ven 31 janv à 16:24
Pas vendu en France non ?
Ocean_Orgy le ven 31 janv à 16:36
Sur l’Opel Frontera c’est aussi élégamment agencé.
caraddict le ven 31 janv à 18:57
Quand y a un écran c'est le même a priori
ItalianDriver le ven 31 janv à 18:59
Si, les 500e Action de base au début.
caraddict le ven 31 janv à 19:39
Je parlais de la Panda. Au passage c'est rigolo de voir que la Panda est au même prix et moins équipée en Italie qu'en France. Mais y a aussi 2 % de TVA en plus en Italie
clionrj le ven 31 janv à 21:13
La version de base :oh: :oh: :oh:

Ocean_Orgy le ven 31 janv à 21:38
A part le porte téléphone de chez Wish, j’aime bien :D
Fred le sam 1 fév à 09:16
Tout le monde se plaint que les voitures sont trop chères....mais c'est les équipements, la sécurité, le confort, les motorisations, boite à vitesse.....Il y a 20 ans tu achetais une petite voiture, elle avait l'ABS, 2 airbags, les vitres avant électriques....et c'est tout. Le reste était en option. Les gens sont devenus pénibles (moi le premier), mais si on fait le calcul avec l'inflation, je parie qu'on est pas mal...

Tu as une entreprise qui a besoin de petits véhicules, tu va acheter des voitures comme ça
Fred le sam 1 fév à 09:19
Sinon, je pense qu'elle va faire un carton. Elle est au prix d'une Citroen C3, et elle a tellement plus de charme.....et je pense que la cote d'amour en Italie va être phénoménale.

Reste à prier que Stellentis mette la dernière génération du Puretech dedans et que les problèmes ont été définitivement résolus....

https://www.youtube.com/watch?v=lXsjRwYyd3w
YouTube 16:46
Fiat Grande Panda FIRST DRIVE - Is Fiat’s £21k electric supermini an EV gamechanger? | Electrifying

Edit Autotitre : Essai Fiat Grande Panda electrique :

caraddict le sam 1 fév à 09:54
C'est bien la dernière génération du Puretech à chaîne dedans, reste à espérer qu'elle soit fiable surtout mais ça peut prendre du temps pour le savoir ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaNouvelle FIAT Panda   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement