11:44 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
319 messages 12720 vues |
Nouvelle FIAT Panda |
Fred | ![]() @weber-dc40 Ben je pense justement qu'il y a un marché. La Swift est la seule sur le marché. Par chez moi, qui vit dans les Préalpes en Suisse les Swift 4x4 on en voit plein. Par contre, c'est limité quand même, ça rame pas mal (faut tirer le poids supplémentaire et faire tourner le machin en permanence) Je pense qu'il y a donc un marché pour ce genre de produit, la Panda apportant plus de polyvalence au quotidien. Après, effectivement c'est quelle version du moteur qu'ils mettent dans la Grande Panda ? |
caraddict | ![]() J'ai pas vu passer cette confirmation mais y a peu de chance que ça soit autre chose que le 1.2 hybride avec un moteur électrique supplémentaire à l'arrière, peut-être en 100 ch cette fois au lieu de 136 ch sur les Avenger et Junior |
ItalianDriver | ![]() O.Francois a dit qu’elle était à l’étude. Mais je pense qu’elle verra bien le jour. Sûrement en 1.2 100ch @109ch avec le moteur de 28ch à l’arrière. Après pourquoi pas un 4x4 elec avec ce meme moteur en plus du moteur électrique de 113ch a l’avant. Cette possibilité a été étudiée pour Jeep et Alfa. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() La version sans écran d’infodivertissement… comment auraient ils pu faire un truc qui ait l’air encore plus cheap ?! |
ctncrsp | ![]() Ben quoi, y'a un support téléphone ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui c'est beau |
nico-20vt | ![]() C'est digne d'une Citroën Ami. 👌🏻 |
ben_92 | ![]() Ils se moquent du monde |
ItalianDriver | ![]() C’était déjà le cas sur la Oanda tout court et sur la 500e. |
caraddict | ![]() Pas vendu en France non ? |
Ocean_Orgy | ![]() Sur l’Opel Frontera c’est aussi élégamment agencé. |
caraddict | ![]() Quand y a un écran c'est le même a priori |
ItalianDriver | ![]() Si, les 500e Action de base au début. |
caraddict | ![]() Je parlais de la Panda. Au passage c'est rigolo de voir que la Panda est au même prix et moins équipée en Italie qu'en France. Mais y a aussi 2 % de TVA en plus en Italie |
clionrj | ![]() La version de base ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() A part le porte téléphone de chez Wish, j’aime bien |
Fred | ![]() Tout le monde se plaint que les voitures sont trop chères....mais c'est les équipements, la sécurité, le confort, les motorisations, boite à vitesse.....Il y a 20 ans tu achetais une petite voiture, elle avait l'ABS, 2 airbags, les vitres avant électriques....et c'est tout. Le reste était en option. Les gens sont devenus pénibles (moi le premier), mais si on fait le calcul avec l'inflation, je parie qu'on est pas mal... Tu as une entreprise qui a besoin de petits véhicules, tu va acheter des voitures comme ça |
Fred | ![]() Sinon, je pense qu'elle va faire un carton. Elle est au prix d'une Citroen C3, et elle a tellement plus de charme.....et je pense que la cote d'amour en Italie va être phénoménale. Reste à prier que Stellentis mette la dernière génération du Puretech dedans et que les problèmes ont été définitivement résolus.... https://www.youtube.com/watch?v=lXsjRwYyd3w ![]() ![]() YouTube 16:46 Fiat Grande Panda FIRST DRIVE - Is Fiat’s £21k electric supermini an EV gamechanger? | Electrifying Edit Autotitre : Essai Fiat Grande Panda electrique : ![]() 11:44 - turbo.fr - |
caraddict | ![]() C'est bien la dernière génération du Puretech à chaîne dedans, reste à espérer qu'elle soit fiable surtout mais ça peut prendre du temps pour le savoir |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|