Ma Panda4x4 demarre a froid mais calle a chaud - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaMa Panda4x4 demarre a froid mais calle a chaud           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lancia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
2678 vues
Ma Panda4x4 demarre a froid mais calle a chaud
jaime le dim 8 fév 2009 à 18:59
Bonjours a tous,j'ai un probleme avec ma FIAT PANDA 4x4 qui calle a chaud!
(au bout de 1 À 5MN, à froid elle demarrae au 1/4 de tours)
Avant'hiers, à l' arret, elle a fait un debut de callage suivit d'une sorte de régulation (le regime s'est mis à remonté) pour finalement caller (coupure brutale comme si on coupait le contact)
En aissayant de redemarrer dessuite,,,rien, mais rien du tout, ca sentait l'essence,au final, je l'ai complettement noyée.
Une HEURE PLUS TARD,je viens pour la tracter avec un ami et j'ai aisayer de la demarrer a tout hazard: ELLE REDEMARRE NIQUEL.
Le lendemain en la rappatriant vers mon garrage, il pleuvait:essuit glace en marche, j'appuis sur le boutont pour mettre les essuit-glaces arrire en marche: callage imédiat, j'ai put redemarrer dessuit avec le starter au 1/4, j'ai fait 500 metre puis coupure moteur (a 20 metre de chez moi), impossible de redemarrer,j'ai alors attendu une heure pour la redemarrer .

La batterie etait un peu faible du fait de reparation recentes entrainant de multiple demarrage sans rouler: Je l'ai mis a charger toute la nuit, je vais voire ce que ça donne.

Ps:la batterie,les bougies et les faisceaus sont neufs!
Le demarreur d'occas,changer la semaine derniere et l'allumage ont l'air OK (demarrage a froid nickel )
QD ELLE ROULE LE MOTEUR FAIT UN "BON" BRUIT",ELLE A LA PECHE...
Il y a peu de temps, j'ai changer le callostay qui était mort,le demmareur(mort aussi) et j'en ai profité pour netoyer l'exterieur du moteur au gasoil (un bidon qui trainait ds le garrage de mes parents et dont je croyais etre de l'essence)
On m'a dit que le gasoil etait gras et que ce n'etait pas bon pour les contacts éléctriques!>>>>POURRAIS CE ETRE LA CAUSE DE LA PANNE?
ramses2 le dim 8 fév 2009 à 19:56
Quid de l'alternateur?
jaime le dim 8 fév 2009 à 22:06
Pourquoi l'alternateur:la baterie se recharge!
le demarrage se fait au 1/4 de tour mais 5mn max. apres la voiture calle comme si on avait coupé le contact et ne veut plus redemarrer tant qu'elle est chaude!
spilner le dim 8 fév 2009 à 22:07
Fait régler ton carburateur
ramses2 le dim 8 fév 2009 à 22:11
Citation de jaime :

« il pleuvait:essuit glace en marche, j'appuis sur le boutont pour mettre les essuit-glaces arrire en marche: callage imédiat, »

Citation de jaime :

« La batterie etait un peu faible du fait de reparation recentes entrainant de multiple demarrage sans rouler »

Voilà pourquoi l'alternateur
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lancia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaMa Panda4x4 demarre a froid mais calle a chaud             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales