Installation de lentilles sur phares de fiat panda - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaInstallation de lentilles sur phares de fiat panda           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
739 vues
Installation de lentilles sur phares de fiat panda
sartre le lun 19 oct 2020 à 11:21
Bonjour à tous!

Je possède une Fiat panda de 2005, sur laquelle j'aimerai installer un kit de leds. J'en ai trouvé un qui avait l'air pas mal, mais j'ai pu voir à plusieurs reprises les avertissements de certains acheteurs, qui disent qu'avec des phares à réflecteurs traditionnels, le faisceau lumineux n'est pas mis au point correctement, et risque d'éblouir les automobilistes d'en face, tout en perdant énormément en efficacité d'éclairage. Il semblerait donc que des phares à lentilles/objectifs seraient beaucoup plus adaptés à ce type d'ampoule.

Le problème est que je ne trouve aucunes infos sur les possibilités d'installer d'objectif des phares traditionnels. J'ai bien vu qu'un gars avait réussi à installer des lentilles sur sa 308 sur un autre forum, et j'ai vu des kit lentilles en ventes sur ali-express, mais je suis un peu méfiant vis-à-vis de leur qualité je dois dire...

Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce genre de modifications, ou avait des infos intéressantes!

Merki à vous :) !!
Laurnet78 le lun 19 oct 2020 à 12:26
Salut,

Achète plutôt de bonnes ampoules classiques type night braker, philips x treme vision qui sont vraiment bien.

Je suis pas certain que le gain en led soit si monstrueux que ça par rapport a ces ampoules sur des optiques a reflecteurs. Et surtout, comme tu le fais remarquer, ça en fout plein la gueule aux autres...

Pour moi, un bon éclairage c'est avant tout un réflecteur bien étudié et une ampoule de qualité.

https://www.meilleuresavis.com/pieces-automobiles/meilleur-ampoule-h4/ (Meilleur Ampoule H4 - Les 5 Meilleures Marques de 2020)
sayemone le lun 19 oct 2020 à 13:44
Pour Sartre, il lui fallait effectivement de bonnes lentilles!

 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaInstallation de lentilles sur phares de fiat panda             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 982 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement