Fiat panda 750 shopping - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaFiat panda 750 shopping           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4851 vues
Fiat panda 750 shopping
zazadu34 le mer 22 fév 2012 à 05:40
bonjour,
Petit budget, j'ai acheté avant hier une fiat panda 750 shopping dans un garage, année 1990, 97.000 kms, aurait appartenue à un "papy", qui l'a toujours entretenue...... Je sors du garage, quand je roule on entend un sifflement constant, je la ramène au garage le soir, on me répond cela n'est pas grave vous ne risquez rien...... je la ramène hier midi parce que barillet porte conducteur cassé, toujours le sifflement, le mécano a mis du dégrippant sur une courroie située à droite vers le moteur..... ça siffle toujours mais vous ne risquez rien...... femme seule je n'y connais rien ! plus de budget... 1 - quelqu'un pourrait me dire s'il sait d'où ce bruit vient ? 2 - Vu que la vente date de 48 heures ai je un recours pour obliger le garagiste à se pencher sérieusement sur le problème ? J'en ai un peu marre des "vous ne risquez rien" ! Cordialement
kellogs le mer 22 fév 2012 à 08:46
Est-ce que le sifflement est constant ou est-ce qu'il varie un peu en fonction de la vitesse ?

Courroie d'alternateur ? Ou peut-être les tendeurs de courroie de distribution ? :/

Par contre tu dis qu'il a mis du dégrippant sur la courroie ? :louche: Sois ferme avec ton mécano parce que là ça ressemble au mec qui a vendu une caisse pas chère et qui veut pas se casser le cul, en se disant qu'une nana n'y connaît rien de toute façon.

Si elle fait encore du bruit retourne le voir et à la limite fais toi accompagner par un ami qui s'y connaît un peu, sans doute que le garagiste réfléchira à deux fois avant de donner des explications un peu bizarres du genre "vous ne risquez rien" :louche: