| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 116 messages 12595 vues |
Fiat Panda Abarth |
| elle-&-lui | le mar 6 nov 2007 à 20:23
Oui, pour le moment, sur la Panda Novitec, l'augmentation de perf est de 6cv. Juste une admission retravaillée, la ligne d'échappement et c'est tout. Physiquement, suspates rabaissées, double sortie, jantes 17'. Le kit full (avec l'apport d'un turbo) est annoncée d'ici à 3 mois. Ca promet ! Voici une petite video de ma 100HP : http://www.youtube.com/watch?v=xmgJ2WQ74vo ![]() YouTube - - |
| ocean_orgy | le mar 6 nov 2007 à 20:28
Toi t'as joué avec iMovie Très sympa ta Panda C'est le pot d'origine ? |
| elle-&-lui | le mar 6 nov 2007 à 20:47
IMovie ? Oui ! Non, c'est un Ragazzon : central inox et sortie. J'ai une BMW 320d et quoi qu'on en dise, je l'aime sans doute plus que la BM... Quel fun cette 100HP ! Dernière édition le 06/11/2007 à 20:48 par elle-&-lui, édité 1 fois |
| lambek | le lun 10 janv 2011 à 17:39
et oui sa existe une panda en kit abarth ![]() |
| ItalianDriver | le lun 10 janv 2011 à 17:48
Ce n'est pas vraiment un kit Abarth. Ce sont des autocollants Abarth (de 5oo ou GP) collés sur une Panda 100HP. |
| alfisteforever | le lun 10 janv 2011 à 17:54
à part la suspension anormalement dure, j'ai adoré cette caisse, la 100HP |
| caraddict | le lun 10 janv 2011 à 17:55
Oui, il parait que c'est vraiment pas mal |
| lambek | le lun 10 janv 2011 à 17:58
c vrai c est juste la deco mais c st sympa comme caisse |
| nethil | le lun 10 janv 2011 à 17:59
tu les preferes pas bi-colore, jaune et verte |
| lambek | le lun 10 janv 2011 à 18:11
ca m est passer le jaune et vert par contre un coupe me retenterai bien |
| elgringo33 | le mer 8 août 2012 à 12:23
Bonjour à tous, Après quelques temps passé sur le forum, enfin surtout a vous lire, je vous présente ma Fiat Panda 100HP, acquise il y a 1 an par pur hasard. En effet, après avoir eu 2 Twingo, j'ai hérité de la C3 Pluriel de ma mère, plutôt cool comme déplacoire pour un étudiant de 24ans. Seulement voila, il s'agissait plus d'un cadeaux empoisonné, et les problèmes ont fini par se multiplier: problèmes de capote, de boite de vitesse ( la fameuse sensodrive). J'ai donc décidé de m'en séparer l'an dernier, et le moyen le plus simple était de me la faire reprendre pour une autre voiture d'occasion. C'est donc ainsi que je suis devenu proprio de ce pot de yaourt. Et franchement, ce que je peux vous dire c'est que je ne regrette pas mon achats même si, il est vrai qu'à l'usage, elle finit par me revenir cher (enfin pr un budget étudiant). Sa avance plutôt bien, même si il est vrai que tout le parc automobile du forum doit me passer devant. En fait je m'amuse plus sur les petites routes de campagne, où finalement j'ai pas besoin d'aller super vite pour me faire plaisir, que sur autoroute, ou la jauge d'essence descend à vue d’œil passé les 130kms. en points positifs je dirais: Comportement façon kart sympa surtout sur les routes de montagnes Freinage assez puissant pour une voiture de cette taille Le petit bouton "sport" permettant de durcir la direction et de rendre accélérateur plus sensible (sympa en sortie de péage) capital sympathie (pas mal de pouces levés) En points négatifs: Taille du Réservoir limité (35l) ce qui me fait environ 400 voir 450kms. Les pneus avant ont tendances à s'user vite. Cette petite garce aime bien l'huile aussi, j'ai maintenant mon bidon ds la voiture pr faire l'appoint. Je fais pas mal d'autoroute et c'est peut être pas la plus silencieuse et la plus confortable pour faire de longues routes Voila, vous pourrez penser qu'il y a pas mal de points négatifs mais au final on s'y attache très vite. Pendant un moment je me suis demandé si je ne devais pas la vendre pour prendre quelque chose qui consomme un peu moins, voir de prendre une diesel (oui je sais mal...). Mais bon je la trouve assez originale, et surtout c'est un plaisir a chaque fois de prendre son volant Dernière édition le 08/08/2012 à 12:36 par elgringo33, édité 1 fois |
| alfisteforever | le mer 8 août 2012 à 13:17
J'adore cette panda 100, bravo, bel achat, surtout avec ce gris Aucun regret avec pendant 2 ans, je me suis bien marré, enfin surtout ma femme, à part l'inconfort notable, le reste c.est que du plaisir |
| Jacquesvabre | le mer 8 août 2012 à 13:26
T'as eu ça toi? |
| mugatu | le mer 8 août 2012 à 14:04
J'en avais pris une en leasing pour ma femme il y a quelques années. Ils sont jamais arrivés à la faire démarrer après livraison, j'ai annulé du coup |
| alfisteforever | le mer 8 août 2012 à 14:07
JV, oui enfin ma femme, juste avant sa 500 abarth |
| caraddict | le mer 8 août 2012 à 14:08
C'était quand même plus sympa que l'Ypsilon |
| Page précédente 1 2 3 |
|
| « 3 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1226 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|