| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 2817 vues |
Fiat Panda 1989 - bruit de casserole - rupteur |
| narita | le jeu 4 juil 2013 à 17:03
bonjour a tous, j'ai une fiat panda de 1989 , 65 000 km , essence, panda 1000 que j'ai récupéré il y a quelques semaines. j'avais la même panda mais de decembre 1986, le moteur marchait nickel sauf la carrosserie avant de mettre la voiture a la casse , j 'ai tout recupéré ! depuis quelques temps j 'ai un bruit de casserole sous mon capot de cette nouvelle PANDA 1989, je soupçonne les vis platinés, j'ai donc mis a la place tout le bloc de mon ancienne PANDA, là où il y a le rupteur , je l'ai mis tel quel resultat : même bruit de casserole sous le capot j'ai essayé de regler l'avance a l'allumage en le pivotant, soit c'est pire soit la voiture ne demarre pas ! quand je suis au point mort : elle fait du bruit quand je suis en 4ème : elle ne fait pas de bruit quand j'embraye : pas de bruit quand je passe les rapports de la 1ère à la 3ème c'est l'enfer ! Merci de votre aide Dernière édition le 04/07/2013 à 17:38 par narita, édité 1 fois |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1185 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|