Fiat Panda 1989 - bruit de casserole - rupteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaFiat Panda 1989 - bruit de casserole - rupteur           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2817 vues
Fiat Panda 1989 - bruit de casserole - rupteur
narita le jeu 4 juil 2013 à 17:03
bonjour a tous,

j'ai une fiat panda de 1989 , 65 000 km , essence, panda 1000 que j'ai récupéré il y a quelques semaines.

j'avais la même panda mais de decembre 1986, le moteur marchait nickel sauf la carrosserie
avant de mettre la voiture a la casse , j 'ai tout recupéré !

depuis quelques temps j 'ai un bruit de casserole sous mon capot de cette nouvelle PANDA 1989, je soupçonne les vis platinés,
j'ai donc mis a la place tout le bloc de mon ancienne PANDA, là où il y a le rupteur ,

je l'ai mis tel quel

resultat : même bruit de casserole sous le capot

j'ai essayé de regler l'avance a l'allumage en le pivotant, soit c'est pire soit la voiture ne demarre pas !

quand je suis au point mort : elle fait du bruit

quand je suis en 4ème : elle ne fait pas de bruit
quand j'embraye : pas de bruit

quand je passe les rapports de la 1ère à la 3ème c'est l'enfer !

Merci de votre aide
Dernière édition le 04/07/2013 à 17:38 par narita, édité 1 fois
 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaFiat Panda 1989 - bruit de casserole - rupteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Renault 4 Mercedes Ford Hyundai Tucson Renault Austral emploi Audi A5 Google Maps McLaren Kia EV9 Volvo EX90
MarquesPorsche Renault Mercedes Ford Hyundai Ineos Audi Tesla McLaren Kia Volvo Cupra Bentley Alpine Citroën Toyota Volkswagen Rivian
Actuellement, il y a 1185 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement