Contrôle technique Fiat Panda Colore 1994 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaContrôle technique Fiat Panda Colore 1994           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
472 vues
Contrôle technique Fiat Panda Colore 1994
rentan le mer 10 janv à 19:07
Bionjour, j'ai une Fiat Panda Colore de 1994 qui doit être réparée suite à un contrôle technique pour un problème d'émissions gazeuses trop élevées. Cela provient d'une réparation chez un garagiste pour un remplacement de rampe poussoir hydraulique. Depuis cette réparation, la voiture a un ralenti trop élevé au démarrage et émets donc plus de particules polluantes. Le garagiste m'avait assuré que cela ne posait pas de problèmes, il n'avait pas l'appareil de réglage du ralenti car ma voiture est trop ancienne.
Du coup, au contrôle technique 2024, c'est une défaillance majeure que je dois réparer. Mais je ne trouve aucun réparateur ou concessionnaire qui ait l'appareil de règlage en question.
Avez-vous des adresses de réparateurs dans le Maine et Loire, vers Saumur, qui pourraient réaliser ce règlage ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaContrôle technique Fiat Panda Colore 1994             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.Buzz Renault Pass ZFE BYD Ferrari 12 Cilindri Taxe BMW Mitsubishi Carlos Tavares prix Tesla Model 3 Caterham Mercedes AMG One
MarquesVolkswagen Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Mercedes Maserati Citroën Ford DS Cupra Dacia XPeng
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement