Besoin avis (r)achat voiture familiale - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaBesoin avis (r)achat voiture familiale   «   3            Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
106 messages
1975 vues
Besoin avis (r)achat voiture familiale
Rafabenz le ven 15 fév 2019 à 14:42
pfiou heureusement que t'as pas accepté ma propal :!: :D

blague à part c'est toujours rageant de découvrir qu'on vient d'acheter une saucisse, surtout que tu peux même pas en vouloir à ta mamie
spilner le ven 15 fév 2019 à 14:47
pas moyen d 'en trouver un en casse?
ThomasB69 le ven 15 fév 2019 à 14:48
C'est mamie de ma femme, pour ça que je rage :arg: :D
Bref, ce qui me saoule le plus c'est que ça fait 10 mois qu'elle est dans la belle famille dans le sud, à servir à droite et à gauche, notamment sur des chemin carrossés...
Le dernier CT date de Février 2018, RAS à ce moment là.
Ma compagne me lance : bonne affaire, elle est super entretenue, et la belle famille ne veut pas la garder car ils veulent une boitoto...
ThomasB69 le ven 15 fév 2019 à 14:49
Je n'ai pas trop de contacte en casse auto.
Je vais faire un tour ce weekend si je peux, mais clairement j'avais autre chose à faire :bad: :/
barbatacci le ven 15 fév 2019 à 16:39
T'es dans quel coin?
ThomasB69 le ven 15 fév 2019 à 16:51
Lyon

A priori j'ai trouvé un réservoir d'occasion qui conviendrait sur Opisto, mais dans le 28.
Je vois avec le garage Fiat s'ils peuvent le commander.

P*tain comme c'est dur à trouver

Impossible en neuf sur le net, et d'occasion c'est la misère...

Pourtant vu la tenue de route à chier, il devrait y en avoir plein les casse auto des Panda ! :D
 Page précédente    1    2    3 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaBesoin avis (r)achat voiture familiale   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Fiat Panda Micro Microlino lite Peugeot 5008 technologie Renault Scénic Jeep Avenger Skoda Karoq MG MG3 Renault 5 Audi Q2 IM L6 Lotus Emira
MarquesPeugeot Fiat Micro Renault Jeep Skoda MG Audi IM Lotus Toyota Zagato Ineos Volkswagen Porsche Dacia Citroën Volvo
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement