Carrosage positif roue avant gauche fiat palio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPalioCarrosage positif roue avant gauche fiat palio           Répondre    
Fiat Palio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Antro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
968 vues
Carrosage positif roue avant gauche fiat palio
dosdos le mer 22 juil 2015 à 03:42
Bonjour à tous
j'ai fait une géométrie de ma fiat palio 150 000 km , la roue droite a un carrossage normal de 0.3 ° l'autee roue gauche a 1.2 ° de carrossage pourtant amortisseur neuve pas eu de choc
1.2° est ce trop important ? quel pièce dois je inspecter triangle ? ..? la voiture tire un peu sur le ct c'est marqué ripage 0.4 , le rappel de volant est vraiment fort ça veut dire quand je tourne volant en virage le volant a un rappel assez fort si je le lâche il revient d'un coup sec et la voiture bouge sad j'ai soupçonné le roulement d’amortisseur mais le ressort tourne complet et pas en partie d'autant plus que je n'ai pas de bruit suspect non plus
un mauvais réglage de carrosage peut il expliquer tout cela ? comment remettre le bon carrossage ?
Merci d'avance
 1 
Fiat Palio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Antro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPalioCarrosage positif roue avant gauche fiat palio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement